Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon match hier ENFIN!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: bon match hier ENFIN!!   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:44

Enfin un bon match avec beaucoup d'intensité pour etre bref bon match pour tout les joueurs a l'exception pres ....arsenault et le nouveau collin on apporté une nouvelle dimension a l'équipe hier beaucoup de rapidité et d'echec avant tout comme beaudry,lagacé et lessard hier bon match pour les trois wow intense et rapide ce trios hier et quelle echec avant aussi l-p lessard a été physique hier de loin son meilleur match et que dire de lagacé super hier l'effet dan thibault commence a rapporter je crois

l'appuis de nos defenseurs a l'attaque a aussi apporté une nouvelle dimension ...
seul ombre au tableau a la defense BAHL est vraiment mauvais il manque nettement d'intensité et de rapisité ...avec lessard et paris ca nous donnes 3 defenseurs lent ce qui nous rend vulnérable contre des équipes rapides....

et que dire de notre fin de match l'aggression sur beaudry plaquage surnoit...pkoi en fin de match pas avoir envoyer nos tough ...surement des blessures du moin je l'espère parce que encore hier on a intimidé les gars en fin de rencontre et dans mon livre a moi c'est pas des gars comme l-p.essard et e.pouliot a faire se travaille...si nos goons sont blessés a quoi bon les avoir dans l'alignement??
etk r-d-l la semaine prochaine et dieu sait qu'ils ont tout tenter pour nous intimider ou est villeneuve et qqun a des nouvelles de bosum ....
Revenir en haut Aller en bas
gilmyr99




Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: bon match hier ENFIN!!   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:44

je ne suis pas d'accord avec toi Fantome as sur les défenseurs.
moi je trouve que Paris est solide dans son style à lui.
Lessard fait la job avec Côté et que Bahl et Chabot sont très efficacesJ'étais au -dessus du net et Bahl est le seul qui brassait Morin devant le but,il doit avoir les chevilles sensibles ce matin ce Morin
à propos de Bahl,il a un commentaire sur le forum de la lch,qui dit qu'il a été le meilleur contre Pont-rouge.il a sa place dans l'équipe
moi je trouve que tous les défenseurs ont été solides hier devant une équipe qui tient toujours 2 joueurs à la ligne bleue adverse,ils ne sont pas dans la ligue promutuelle,s'ils pensent gagner en jouant comme ça
je pense que le gilmyr a joué une bonne partie et il en jouera encore
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: bahl brassait ???   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:11

désolé gilmyr 99 mais brasser qqun c'est pas de le picocher avec son baton bahl fait énormément d'erreur du a sa mollesse en plus il est frilleux oufff ...pour ce qui est de paris et lessard oui ils font la job mais comme j'ai dit on est vulnérable contre des teams rapides vu la lenteur de paris,lessard et bahl ....et faut pas se raconter d'histoire on est vraiment pas aggressif defensivement ...a part chabot et peut etre coté parfois le reste c'est pas aggressif ...et on est tres petit alors on se sert de notre baton comme bahl mais bon morin a jamais quitté le devant du but l'autre soir ...paris est solide je dois avouer mais il est pas tres rapide et il ne frappe pas assez selon moi ....donc le seul qui frappe régulierement c'est chabot ....

il nous faut un gros defenseur selon moi et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: voila la preuve hier contre saguenay   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:49

j'étais assit hier et j'ai tres bien vu ...une belle preuve de notre vulnérabilité hier contre une équipe physique et rapide nos defenseurs lent en on eu pour leur argent hier comme BAHL et LESSARD No qui en avait plein les bras ...on peut dire a Paris de jouer plus physique s-v-p pour le reste on peut dire que tout le monde a bien jouer quand meme .... gros match de la part des boys on peut pas leur demander l'impossible tres satisfait de ma soirée ca vallait le 10$
merci aux joueurs et aux coach pour la belle soirée ...

ca nous prend un defenseur #1 et un attaquant #1 et vite ....mais bon Question joyeux noel gang on se revoit vendredi prochain contre les méchants shawinigan affraid confused goon goon goon et vite ....
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: bon match hier ENFIN!!   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:14

D'accord avec toi fantome as à 100%. Lessard et Bahl trop lent pour ce calibre pis même thibault à la fin lorsque le joueur de l'équipe adverse a fait son but dans le filet désert. Quand tu ratrappe le gars qui est en échapper ben ciboire tu fais pas juste le flatter avec ton bâton, tu l'fais planter pis assez raide s.v.p!!! Aie, on s'entends tu qu'à 10 seconde de la fin, j'penserais pas qu'on aurais eu de call de l'arbitre!!! Ostie qui aurais eu mal au cheville à matin avec moé!!!Très très content du match d'hier, intense et robuste comme on les aime, mais le moment qui m'a réjouit le plus c'est quand Dallaire a plié les genoux face à KILLER FRÉCHETTE. Wow quel coup de poing!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fans 17




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Cap-St-Ignace
Date d'inscription : 02/12/2007

bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: bon match hier ENFIN!!   bon match hier ENFIN!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:41

Oui, le match était rapide et intense, mais seulement d'un côté! Le Gilmyr était débordé et s'est fait frapper comme aucune équipe ne l'a fait cette année. On n'est pas dans le bateau contre une équipe comme Saguenay! C'est l'a qu'on se rend compte que de la mise en échec à Mty, c'est quelque chose qui n'est pas dutout pratiqué. Thibault n'a pas ça dans son plan de match. Les gars ont du capoter quand ils ont vu le still de jeux que leur offrait cette tès bonne équipe. Du sénior pour moi, c'est exactement ce que Saguenay nous offre..... rapidité, intensité, robustesse et respect d'un plan de match qui me semble bien défini et pratiqué. Même Paris était frileux et n'a pratiquement fait aucune mise en échec... La majorité des tirs qu'on a reçu étaient à 10 -15 pieds du net, tandi que nos tir au but sont des tirs de la rouge et de la bleu alors c'est pourquoi on dit que ça nous prend un bon goaler! Le goaler de Saguenay m'a semblé bon, mais n'a pas reçu de tir menacant comparativement au notre. Waslh est excellent et c'est grace à lui qu'on ne c'est pas fait torché....

Faut également être honnêtre et se rendre compte que certain joueurs ont ralenti considérablement..... GAGNÉ est un de ceux là! il était un de ceux qui en faisait de la mise en échec et il était plus combatif et à l'affût avant. Paris est selon moi plus efficace à la défense mais quand même lent pour ce poste. Cloutier..... me semble pas très vigoureux et Pelletier, très frileux! Pour eux, on verra un peu plus tard ce que ça donnera!

Je sais que notre budget n'est pas celui de Saguenay, mais, je crois qu'il faut plutôt ce concentrer sur un défenseur d'impact et un leader à l'attaque, que sur un goon... à choisir!

Mais à la base l'arbitrage était pourri et si il aurait été meilleur, peut-être que les ardeurs de Saguenay sur le plan des COUP de coudre et double-échec aurait été moin pire. Ce n'est pas dutout la raison de la défaite, mais c'est frustrant de voir un match arbitré de la sorte!

P.S: une bonne claque sa gueule à Turcotte dès le début de la parti, aurait été de mise, histoire de ce faire respecter un peu! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon match hier ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: bon match hier ENFIN!!   bon match hier ENFIN!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon match hier ENFIN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon match hier...
» match d'hier
» Un match ou pas samedi??????
» GAME D'HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser