Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 match d'hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:21

par ou commencer Suspect le gilmyr a été intimidé tout la soirée hier a la defense Paris et Lessard on été tellement discret que c'est a ce demandé si les deux sont encore de calibre a la LCH meme chose du coté de Bahl pale affraid svp je me passe de commentaire ce gars etst pas de calibre a la LCH c'est évident...L-P Lessard,J.Arsenault,S.St-pierre,E.Pouliot sont tous des gars de troisiemes trio presentement dans la LCH vu le calibre ...et ici on a pas le choix d'utiliser c'est gars a toute les sauces vu le manque d'attaquant ...pour thibodeau et legacé ...LHBBF pas compliqué ....

seul consolation les deux combats a vince frechette WOW surtout lui contre Stacey ...Stacey a été surpris hier frechette lui en a donné une bonne selon moi au moin stacey a été atteint a plusieurs reprises dont 2 bons crochet qui ont ebranllé stacey net av frechette

shantz a été fidele a lui meme le KING DU VELCRO Laughing je reve de voir Éric Fournier l'affronter celui la dans un combat open ...c'est rendu tellement plate a voir les combats de shantz que meme les arbitres donne des 2 min lors de ses combats

douville douville douville lui qui a été discret contre r-d-l confused voulait a tout prix Tessier deux combats sans histoire Tessier semble bien aimer la technique a Shantz No

la cerise sur le sunday hier est lorsque gagnon a fait semblant de partir sur notre gardien en fin de match UN CLASSIQUE quoi ..il a ridiculisé le club et tout les partisants dans l'aréna hier beaucoup sont sortie de l'aréna en "/$$%/$ hier

attention les commentaires des partisants hier etait tant qu'a avoir un team comme ca aussi bien fermer les livres ca commence a avoir des limites je crois ca fait 3 ans que shaw débarque a mty sans que rien est fait on regarde la parade a chaque fois ...
pour la semaine prochaine st-marie ???? je souhaite une annonce majeur d'ici la sinon je crois pas etre de la partie samedi prochain

faut que ca change etk moi je décroche tranquillement ....gens est assé vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:09

Chose certaine Fantomas, je souhaite qu'il y a quelqu'un qui va regarder ton message avec attention.

C'était pas drôle hier....

C'est moi où il y a eu un fight dans foule hier, derrière le shack du DJ?
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : cap st-ignace
Date d'inscription : 11/11/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:11

C'est pas compliqué, on a plus de moyen pour répondre et depuis les soriies de sauvages des 2 années passés, ( shawi. en série 2 ans de suite avec mty. ) beaucoup de monde ont décroché par la suite et ça continue avec la risée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:12

C'est pas avec 3 défaites de suite à domicile que ça va aider non plus No
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:28

Bien d'accord avec toi fantome as!!! L'extrême B.S débarque à Montmagny pis nous autres on est tout nu!!!! L'attaque pas trop trop énervante, défense qui veut pas brasser en avant de leur net encore moins dans les bande, goaler chancelant par moment et pour ce qui est des goons.......Fournier y'était où tabar.... Assistance 600 personnes contre l'extreme B.S!!!!???????!!!???? D'après vous on s'en va où ciboire!!!!! J'te suis la dessus fantome as, si cé pas réglé ben vite, ben moé aussi j'débarasse la place!!!
D'un partisant parmi tant d'autres qui est pas mal écoeuré de se faire rire de lui.Cé ben beau espérer mais là c'est l'boute d'la marde!!! En tout cas moé j'va s'avoir quoi faire si l'an prochain on me parle de billet de saison si ça bouge pas, à moins qu'on aille pas d'hockey senior l'an prochain hein!!!!??????

P.S: Durant ce temps là, l'arena continue de ce vider affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sly




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:04

La ligue change et il faut simplement s'adapter...ce n'est pas la fin du monde...beaucoup de gros noms ont joint la ligue depuis 2-3 ans et je souhaite seulement que le Gilmyr a la capacité de $$$$uivre cette cadence parce que des alignements comme Shawi et Jonquière ont ca semble vouloir devenir un standard dans cette ligue et les clubs qui ne s'ajusteront pas trouveront le temps très long désormais...

Reconstruction les boys...GO GILMYR GO
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: perdre la game ok mais   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:09

de perdre un match contre shaw y a rien de gènant mais de perdre la tete entre les deux jambes la c'est trop ...le show c'est mty qui devait le donner hier coute que coute on recoit shaw et on sacrifie les 2 pts mais bon on mets des gars tough sur la glace pour régler ca une fois pour toute ...moi hier j'aurais travaillé pour avoir villeneuve,fournier,coté et meme sur notre liste de repêchage l-p charbonneau,manuelle frechette ...pkoi pas avons nous le droit de leurs offrir de venir pour 1 ou 2 match aux joueurs repêcher monayant leurs déplacement et leurs matches $$$ pour 1 ou 2 matches pour comme j'ai dit mettre fin une fois pour toute a cette partie de plaisir de shaw....
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:40

Ouin pis eux autres venir chez nous, c'est comme une partie de plaisir et en plus un partisan de l'extrm viens nous narguer dans les estrade du côté du gilmyr. Eh wo stacé, le respect devrait être imposé autant sur la glace que dans les estrade!!!! St'une loi non écrite qui existe et existera toujours dans les bon club. Ça veut dire que si tu viens brasser d'la marde chez nous, ben on va t'en donner nous autres avec!!! Ciboire, on est chez nous pis on s'fait chier dessus!!!!!!!
GO ORGANISATION GO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match d'hier Empty
MessageSujet: Re: match d'hier   match d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match ou pas samedi??????
» RDL vs Gilmyr (15/12/2007)
» Bon match hier...
» bon match hier ENFIN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser