Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un match ou pas samedi??????

Aller en bas 
+5
fantome as
Admin
uno
Bunky
bob
9 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:36

Ce n est pas très claire tout ça.Ya quelqu`un qui peux me répondre svp. Merci a l avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bunky




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/01/2008

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:00

Si tu vas sur le site de la lch, tu auras clairement la réponse...

"La Ligue confirme donc que les rencontres prévues pour cette fin de semaine soient, ce soir à Sainte-Marie à compter de 21 h à l’Aréna Paul-Henri Drouin et celle du samedi à Montmagny à 20 h auront bels et bien lieu."

http://www.lch.qc.ca/contenu/actualitesDetails.cfm?noActualite=1685
Revenir en haut Aller en bas
uno




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/12/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: samedi contre pont rouge   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:52

confirme par la ligue le match de samedi aura bel et bien lieu comme prevu surement pas grace a l'organisation que l'on connait, mais plus aux joueurs,aux entraineurs et surement a la ligue qui ont probablement mis tout en oeuvre pour faire plaisir aux partisans au
moins une derniere fois et peut-etre plus.
j'aimerai remercier l'organisation pour avoir mis le site du gilmyr a jour en si peut de temps comparativement a ce que l'on a ete habitue tout au long de la saison c'est a dire aucune nouvelle de la part de la direction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:37

C,est drole de voir a quelle point tu peut parler pour rien dire . Tu peut meme pas imaginer tout ce que la direction a tenté pour sauver cette équipe , tout le temps et les efforts consacré a cette cause . C'est facile pour vous de dire que la direction a rien faite quand personne est au courant . Penser vous aujourd'hui que c'est facile pour nous d'annoncer la fermeture d'un club pour lequel on a donner beaucoup d'effort et qui est implanté depuis 12 ans dans cette ville . Ceux qui ne savent pas de quoi il parle en disant que la direction a rien foutu pour sauver l'équipe ben sacher que vous etres totalement dans le champs . Bien beau trouver des coupable mais la direction a tout tenté ... mais avec moin de 600 spectateur par match dans le hockey senior , tu peux pas vivre longtemps . Sa prend du monde dans les estrade pour avoir plus d'argent pour avoir plus de joueurs de qualités ... sa se paye pas avec un sac de peanuts sa .
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: heillllll   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:09

c'est pas les partisants qui ont eu la brillante idée de mettre les games le samedi a ce que je sache ...donc s-v-p aussi bien pas trop parler parce que certains en auraient long a dire meme des investiseurs,des compagnies de mty on arreté leur rendez-vous au senior ...je vais m'abstenir de dire pkoi ...mais tout le monde le saient....chose sur si le joueurs décident de finir la saison je crois que le monde va embarquer plus alors terminons la saison sans direction et les entrées vont aux joueurs ....pkoi pas s'ils sont en accord
Revenir en haut Aller en bas
uno




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/12/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:39

pour avoir plus de monde il faut tenir les partisans aux courant des nouvelles donner un compte rendu des matchs a domicile et a l'etranger les informer lorsque un joueur signe avec le club, dans les periodes creuse faire comme lac megantic presenter(vendre) les joueurs aux amateur pour qu'ils sentent que le club tient a eux
mais ici ont fait tout le contraire un site internet passe date parfois de plusieurs semaines malgre les reproches de plusieurs fans aucune action n'as ete prise pour remedier a la situation
comme fantome as je vais m'abstenir de devoiler certaine chose vous le saurez en temps et lieu
demain ont vous attend a l'arena
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:51

J'y serai, comme toujours et j'espère qu'il y aura du monde en grand nombre. Il y a des joueurs qui se défoncent match après match pour cette équipe depuis plusieurs années et qui ont souvent fait des concessions pour garder l'équipe à flot. J'espère qu'on sera plusieurs à aller les encourager et leur dire qu'on tient à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunky




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/01/2008

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:03

C'est peut-être ça le problème... Les partisans n'ont peut-être pas été assez informés... S'abstenir d'informer les partisans a causé la confusion chez plusieurs alors faut pas se demander pkoi les partisans ont déserté. Non?!?
Revenir en haut Aller en bas
le ptit




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : notre-dame-du-rosaire
Date d'inscription : 17/01/2008

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:20

moi j,y serai et j'apporte quelques amis.bon match a tous demain
Revenir en haut Aller en bas
jas




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : rdl
Date d'inscription : 28/12/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: un match ou pas   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:31

En conclusion de ce que vous avez tous dit, je vais appuyer l'administrateur. Malgré ce que vous pouvez dire, sans de bonnes assistances, un club ne peut rester et être compétitif. C'est un peu à cause de vous autres les partisans car avec 600 spectateurs par rencontre un club ne peut toffer. Le problème n'est pas juste à montmagny, il est à st-marie, shawinigan, pis d'après des rumeurs sur le forum du cimt, eux aussi serait dans le déficit. J'ai un peu de misère à croire çà avec des assistances en moyenne de 1100 spectateurs.(C'est sur çà dépend des salaires des joueurs mais bon) En tout cas, j'espère que le club va au moins finir la saison car ça causerait moins de problème pour les matchs restant.
Revenir en haut Aller en bas
uno




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/12/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:48

pour avoir des partisans il faut les attirer si ont ne leurs donne pas de news de l'equipe ils ne viendront pas
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:35

Il faut croire que nos messages et nos entrevues ont rien donné ou quoi???

Je sais qu'il y a des auditeurs ici de notre station durant l'heure des sports avec les messages que je ramasse sur ma boîte courriel.

Mais il faut croire que c'est pas tout le monde qui regardait mes messages.

www.rockik.com, les partisans du Gilmyr (en tout cas, en espérant qu'il resteront encore) Utilisez Mozilla Firefox et non pas Internet Explorer QUE VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER avec google.

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/

On a un show du Lundi au vendredi de 13h à 14h pour parler du Gilmyr lorsqu'il y a des matchs et des comptes rendus lorsque possible avec Coachs Dan et Marc.

J'ai posté ce message une demie-douzaine de fois ici... Je peux rien faire d'autres.

SI VOUS POUVEZ PAS ÊTRE LÀ LIVE SUR LE www.rockik.com les rediffusions de l'émission sont disponibles... Vous allez sur la page principale dans le Menu à gauche de l'écran, cliquez sur l'éclair orange (Winamp le nom du logiciel en quelque sorte) et appuyer sur ouvrir!

Avancez la trame que vous aurez ouvert jusqu'à retrouver l'émission Hard Sports.

On se rejase Lundi 13h...

Christian Dallaire
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Pour jas   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:08

jas, ne viens pas nous dire que c'est notre faute à nous les partisans. Surtout pas ceux qui discutent sur ce forum. Nous, on est vendus à la cause pour venir prendre de notre temps pour parler de l'équipe ici. Si ceux qui ne sont pas sur ce forum ne viennent pas à l'aréna, c'est peut-être autre chose le problème. Plusieurs personnes ont parlé de manque d'information et de manque de promotion, je suis pas mal d'accord avec eux. Malgré plusieurs commentaires sur ce forum, rien n'a changé en cours d'année. Et malgré tout le respect que je te dois Le_Chiâleux, c'est probablement ceux qui discutent sur ce forum qui écoutent aussi tes émissions. Rockik a fait une très bonne job mais l'internet n'est pas encore un média grand public en ce qui concerne la radio malheureusement. Il aurait fallu un complément à Rockik pour donner l'info et promouvoir le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match ou pas samedi?????? Empty
MessageSujet: Re: Un match ou pas samedi??????   Un match ou pas samedi?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match ou pas samedi??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement samedi
» [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]
» match d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser