Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Empty
MessageSujet: [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]   [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:56

Après la partie de vendredi passé à laquelle on pourrais dire qu'ils ne ce sont pas présenté et je veut po etres méchant, jespere que nous aurons droit à une meilleure performance de notre équipe qui a toujours bien performés dans les années antérieure et avec l'arrivé de Dan Thibault derrière de banc je souhaite bien quil les brassent car on mérite mieu que çà à montmagny.

merci et bonne partie ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
no1 ligue




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]   [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:18

question comme sa quelqu'un a des nouvelle de la pratique de se soir....de nouveaux joueurs présent Question Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]   [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:29

Donovan était à la pratique hier. 2 nouveaux étaient aussi présents, 1 défenseur et 1 joueur d'avant mais je ne les connais pas. Ce n'était pas des gros joueurs. Thibault les a drivés pas mal. C'était une vraie pratique probablement pour la première fois de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]   [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:42

Avec dan thibault ca toujours ete des grosse pratiques et il veux la perfection. moi je suis ben content de le revoir a mty ca va faire du bien. jai ben hate de voir si les 2 nouveau vont etre de la partie de samedi contre p-r. en autant quil contribue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]   [b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Partie de samedi le 3 novembre 2007[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement samedi
» Un match ou pas samedi??????
» Des nouvelles de la partie de ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser