Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voila ou on est rendu avec ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

voila ou on est rendu avec ca Empty
MessageSujet: voila ou on est rendu avec ca   voila ou on est rendu avec ca Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:46

j'ai du respect pour dan thibault et le gilmyr mais bordel fallait s'attendre a ca du coté de r-d-l la ou mty a manqué c'est a mty le cliss de martineau il aurait fallu que tessier ou bosum le rencontre lors du match a mty ....quand il a pu de goon martineau se pisse sur la jambe comme on le connait...alors je suis loin d'etre surpris des évènements d'hier débarquer a r-d-l avec aucun goons c'est d'envoyer les gars a l'abatoir et pour ce qui est de l'arbitrage ben c'est ronné comme la ligue ...en robineux .... ligue de broche a foin c'est le mots pas de doute ....

ps: la ligue nous a pas fait de faveur en nous gardant elle a fait en sorte d'éviter du travaille et aussi les clubs receveurs perdaient du $$$$ en cancellant les games faut pas se demander pkoi les gars ne veulent pu se présenter sans au moin se faire protéger par un ou deux goons on a finit par écoeurer les bons joueurs voila ce que plusieurs partisants de mty a jamais compris de jouer au hockey c'est 1 mais de se faire bucher dessus ca des limites ...et certains joueurs est rendu a cette limite de source sur ....

on entend dire par certains partisants moi j'aime pas les bagarres sur le face off ben sacrem.... moi j'aime mieu voir ca que voir un bon joueurs patiner la queue entre les deux jambes de peur de se faire frapper en salaud par un de ses goons ...si ta quelqu'uns pour se battres avec ces fameux goons qui sèment la terreur on a un autre game ....
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

voila ou on est rendu avec ca Empty
MessageSujet: Re: voila ou on est rendu avec ca   voila ou on est rendu avec ca Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:05

Très bon post fantome as, ça résume pas mal tout ce qu'on a vu et écris sur cette affaire cette année. Ils ont jamais eu une calisse de cenne pour défendre nos bon joueurs!!! aie ben oui aie chose faut jouer du bon hockey à Montmagny. Ostie que je suis écoeuré de me faire bourer de marde!!!!On a chialé toute l'année pour avoir des goons dans cette équipe. Pis cossé qui nous manquait, encore l'ostie d'argent!!!! Si t'as pu rien dans ta ville pour t'aider ben va donc voir les autres villes, eux au-moins ils ont encore des usines et grosse cabane pour avoir des commanditaires!!! Y'a tu quequn de l'organisation qui s'est essayé?? J'pense pas moé!! La job a pas été faites thats it!!!

En tout cas moé j'pense que si c'est vrai qu'il y a un gros commenditaire de Lévis qui s'en vient, ben y vas l'acheter le club pis y vas l'emmener à Lévis. ¨Ca fait longtemps qu'il en veulent une autre équipe là-bas, pis en plus des oui dire qu'il se construira une nouvelle arena d'ici 2009. JP Coté et certains autres déserte l'équipe pis l'année est même pas fini!!! J'veux pas être pessimiste mais oublier ça pour remplire l'arena en fin semaine avec quasi aucun joueur vedette!!! C'est plate à dire mais profitez des dernière game parce que....

J'vais dire comme fantome as, La LCH nous a repris comme bouche trou, ça l'aurais trop fait de marde et de taponnage pour le reste de la saison et des séries. J'immagine qu'on peut pu faire ce qu'on veut avec les joueurs restant sur le linup. Faut sûrement demander la permission à la ligue maintenant pour remplacer un joueur ou autre..
ON FAIT PITIER EN OSTIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

voila ou on est rendu avec ca Empty
MessageSujet: Re: voila ou on est rendu avec ca   voila ou on est rendu avec ca Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:13

Aie! arrèter de vous pâmer ils nous reste encore le deuxième plus vieux tournois pee-wee au Quebec, c,est pas beau ça???

Et l'an prochain ils vont faire quoi les mineur hockey players?? y a plus de bières qui rapportent ,OUPS!!! va faloir aller voir la ville pour faire baisser le prix des heures de glace, car dans cette affaire on a pointer le hockey mineur pour leur actions parasitaires (bar resto) mais ce que le hockey mineur retirait d'une main la ville le reprenait de l'autre et voila on peut blâmer bien du monde dans cette histoire.

Reste que la politique a un rôle a jouer on doit faire un choix payant a la mairie et de ce temps le soccer est très populaire, des sous on en a pas beaucoup alors ceux que l'on a ils doivent rapporter alors 1 million½ pour un beau terrain synthétique on rie plus et tout le monde est content.
Il faut voir ça comme un geste visionnaire avec le réchauffement de la planète c'est mieux d'investir sur le gazon que la glace, non! vous êtent pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

voila ou on est rendu avec ca Empty
MessageSujet: Re: voila ou on est rendu avec ca   voila ou on est rendu avec ca Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:30

Mon gars s'en calisse tu de jouer sur de la pelouse ou du gazon en plastique!!!! D'abors qu'il joue, c'est ça qui est important. Hey wow 1.5 millions, on aurait tu eu des gros tuffs et de bon joueurs avec ça!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ou on est rendu avec ca Empty
MessageSujet: Re: voila ou on est rendu avec ca   voila ou on est rendu avec ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ou on est rendu avec ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements et vite shaw ce week end ?
» saison 2008/2009
» bon match hier ENFIN!!
» Y'a tu quequ'un??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser