Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saison 2008/2009

Aller en bas 
+4
Bunky
fantome as
Condors4ever
uno
8 participants
AuteurMessage
uno




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 02/12/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:21

et oui nous aurons une equipe pour la saison prochaine dans la lch,
nouvelle qui devrait etre confirme dans les jours a venir par le nouveau proprietaire


s.v.p ne pas supprimer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2008

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Voilà   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:18

La franchise de Montmagny est vendue

30 janvier 2008 -
La Ligue Centrale de Hockey annonce que la formation du Gilmyr de Montmagny a été vendue à l'homme d'affaires de l'Est-du-Québec, M. Stéphane Roberge.

M. Roberge prendra possession de la franchise à la fin de la saison 2007-2008. Entre temps, l’équipe reste sous la tutelle de la Ligue Centrale de Hockey.

Le nouveau propriétaire confirme qu’il désire poursuivre les activités de l’équipe à Montmagny pour les prochaines saisons « j’ai déjà des démarches de faites avec la Ville de Montmagny et si tout le monde est de bonne foi dans ce dossier, je vais assurément poursuivre dans cette ville. Je désirais acquérir une équipe et celle de Montmagny était rêvée pour moi » de dire celui qui s’implique actuellement avec l’Impérial de St-Pascal dans la LHBBF. D’ailleurs, mentionnons que M. Roberge connaît la Ligue Centrale de Hockey pour avoir déjà porté l’uniforme de la défunte équipe de Lévis.

Concernant le reste de la saison 2007-2008, le directeur-gérant se veut rassurant en mentionnant « nous poursuivons dans le même sens que ce que nous avions convenu lors de la dernière réunion avec les gouverneurs. Les joueurs désirent compléter la saison en beauté pour revenir l’an prochain avec le nouveau propriétaire » de commenter Mark Fréchette.

Le président de la Ligue Centrale de Hockey, M. Clément Vallières « est très heureux du dénouement dans le dossier de Montmagny et est fier d’accueillir M. Roberge comme nouveau propriétaire de l’équipe. »

M. Fréchette confirme également le départ de l’entraîneur, M. Daniel Thibault pour des raisons personnelles. Il assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

L’équipe du Gilmyr de Montmagny est en action ce samedi à compter de 20 h à l’Aréna de Montmagny alors que le Poutrelles Delta sera le visiteur.

En terminant, le nouveau propriétaire invite les amateurs à encourager le Gilmyr d’ici à la fin de la saison et il espère que les partisans supporteront la formation.

Vous pouvez consulter le site de la LCH au www.lch.qc.ca pour suivre les activités du Gilmyr.

Source : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Ligue Centrale de Hockey pour le Gilmyr de Montmagny
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/01/2008

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:20

Félicitation à vous, une équipe de sauvé dans la LCH, à mon avis il y aura encore 8 équipes au moins l'an prochain. La seule qui selon moi pourrait disparaître est Cowansville.

Pour le reste Ste-Marie sera de retour, tout comme RDL, Saguenay, Pont-Rouge, Lac-Mégantic, Montmagny, Charlevoix et sûrement que Shawinigan reviendra aussi.

Une discussion entre les 2 ligues sera nécessaire avant le début de la saison pour émettre certaine règle, mais nous devrions avoir du bon hockey encore l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: excellent   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:38

good je crois que c'est une excellente nouvelle enfin apres beaucoup de négatif durant les dernières semaine celle-la elle est bien venu ..
Revenir en haut Aller en bas
Bunky




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/01/2008

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:00

Bonne nouvelle!!!

Quelqu'un a plus d'informations sur M. Roberge?
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:03

Un gros gros gros MERCI à M. Roberge de nous donner du hockey senior à Montmagny pour quelques années ou plus!!! Et Merci de nous enlever le respirateur artificiel que nous avions depuis quelques temps. Vous venez de faire plusieurs heureux mon cher M. Rroberge oh oui des heureux!!! cheers

Mais ce qui est important pour l'instant c'est d'être nombreux au parties restantes pour aumoins montrer à M.Roberge comment nous tenons et nous aimons le hockey à Montmagny. Dites-le à vos amis(bouche à oreille it's the best) car plus on va être de monde et plus ça sera bénéfique pour nous et la future organisation.

En plus, j'ai su aux travers les branches qu'ils s'appeleraient à nouveau LES SENTINELLES!!!!!!!!!!!! OH! Yes!!! J'va pouvoir resortir mon gilet des sents... GO SENTS GO!!!!!!!! bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:36

Ce serais vraiment mais vraiment le fun de revoir Nos Sentinelles ... je m,ennuis de ce temps la et avec la rumeur du retour du nom Sentinelles , je suis tres content et j'espere que le nom va revenir . Merci a Mr.Roberge et j'espere qu'il va se plaire ici et laisser le club a Montmagny . Une bonne nouvelle qui est la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:34

Je crois qu`il ny auras pas grand monde dans les estrades pour finir la saison mais je crois qu`avec un bon travail de pub et de bonnes signatures cet été l an prochain pourrais être une très bonne année point de vue assistance.Cette année je crois qu`il ny a plus grand chose a faire,il ne reste plus grand joueurs d`impacts et ceux qui reste sont à bout,en plus Dan a quitté le navire.Alors ils nous reste qu`à patienté a l`an prochain en espérant que tout fonctionne comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:44

Il faut simplement oublier cette année et commencer a batir l'équipe des que les séries éliminatoire seront finis . Tu commence a batir ton équipe des les premiers jours apres l'élimination , tu fait des annonce pour les joueurs et tu tien les amateurs au courant des développements . Déja la tu part avec une longeur d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:26

C'est parfait, l'histoire pourra se poursuivre, en espérant qu'on s'améliora tout en corrigea les erreurs du début de saison... Faut dire que l'ex DG n'a pas aidé à attirer les foules ni les joueurs que l'on a promis aux partisans.

J'ai la bonne impression que le travail sera fait.

Si un gars comme Mark Fréchette a tout fait pour garder le club à Montmagny, tout en sachant que le club jouera l'an prochain avec un nouveau proprio, j'ai hâte de voir ce que Mark va aller chercher comme joueur l'an prochain (si bien sûr son désir est de rester avec le club comme DG y est toujours, ce qui m'étonnerait pas)

CD
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: saison 2008/2009   saison 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gilmyr veut poursuivre sa saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser