Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Gilmyr veut poursuivre sa saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Empty
MessageSujet: Le Gilmyr veut poursuivre sa saison   Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:49

Montmagny, le 6 décembre 2007

Suite aux récentes rumeurs qui circulent au sujet de l’équipe du GILMYR de Montmagny, les membres du conseil d’administration tiennent à informer leurs partisans, partenaires, personnel hockey, personnel de soutien ainsi que les joueurs de leurs intentions de compléter la présente saison.

Mentionnons que le conseil d’administration agit présentement auprès de différentes instances pour régulariser la situation. Le GILMYR s’engage à informer les gens des démarches en cours dès qu’il sera possible de le faire.

De plus, l’organisation tient à mentionner que le personnel hockey de l’équipe travaille avec acharnement pour améliorer l’équipe du GILMYR. Tous sont conscients que les attentes des partisans sont élevées et qu’il existe à Montmagny une tradition gagnante à poursuivre.
Pour information : M. Florent Langlois, Président
Revenir en haut Aller en bas
jacques Leblanc




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : lévis
Date d'inscription : 28/10/2007

Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Empty
MessageSujet: Mon Shouait   Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:40

Je souhaite au partisant du Gilmyr qu'il ne perde pas leur équipe de Hochey comme nous à Lévis car les hivers son long sans hochey.

De plus, le message que la direction on fait sur la situation me fait penser à celui que Lévis nous avait fait au bénévol et autre.

Mais lors que la direction d'un club prend le temps de faire une mise au point comme celle-ci cela veut dire que ces crétique.

Donc si vous ne voulé pas vous retrouvez comme à Lévis sans un club, surtout dans une ville presque morte en activiter de loisir.

Au lieu de crétiquer sur tout, essayer de faire équipe avec la direction pour trouver des solutions.

Car sans hochey l'hiver ces platte en ....
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Empty
MessageSujet: ta raison jacques   Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:55

une solution heeee un solide goon pour les amateur de bagarres pour ne pas se faire ridiculiser a maison contre shaw ...et un a deux vrais players pour bien balancer le premier et deuxieme trio pour le reste je suis capable de vivre avec le reste de l'alignement voila ma solution ....qui dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Empty
MessageSujet: Re: Le Gilmyr veut poursuivre sa saison   Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:08

100% d'accord avec toi fantôme as, on a besoin de joueurs qui sont capables de suivre le trafic et non des produits de remplacement!!! Oui bon j'le sais ça prend du monde dans l'arena pour aller les chercher ben moi j'pense que un va pas sans l'autre.Pis ça va pas juste dans un sens s't'affaire là!!! Qu'ils nous remonte cette équipe là et petit à petit il va y en avoir du monde dans l'arena! C'est clair, pas de club compétitif , pas de monde!!! Et vice versa. Finalement ça tourne tout le temps en rond c't'affaire là!!! drunken scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Empty
MessageSujet: Re: Le Gilmyr veut poursuivre sa saison   Le Gilmyr veut poursuivre sa saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gilmyr veut poursuivre sa saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Gilmyr Go!!
» Cowansville vs Gilmyr (30/11/07)
» RDL vs Gilmyr (15/12/2007)
» aux partisans du gilmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser