Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aux partisans du gilmyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strek




Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 09/12/2007

aux partisans du gilmyr Empty
MessageSujet: aux partisans du gilmyr   aux partisans du gilmyr Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:23

J'ai été approcher hier par un membre du gilmyr. pour passer des depliants jeudi dans la ville.faut avoir du monde dans le prochain match.avec tout se qu'on entends faut pas perdre notre équipe santa parlez-en a vos amis.vener encourager notre équipe.car on commence a avoir une bonne équipe d'apres la game de samedi contre r.d.l.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

aux partisans du gilmyr Empty
MessageSujet: Re: aux partisans du gilmyr   aux partisans du gilmyr Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:32

Pas juste ça! Deux victoires à domicile de suite, les partisans remerciés par les joueurs (Toujours apprécié), l'arrivé de Julien Walsh et le fait qu'on est capable de jouer du bon hockey sans toujours devoir donner un spectacle côté pugilistique.

Pour le moment, les fans doivent s'en tenir à ça et ce n'est pas mauvais!

On a pas eu tant de pénalités que ça aussi. Même la dernière punition de PA Thibault, n'aurais jamais dû arriver.

Ça paraît que le ref voulait se donner en show. j'en parlait bien avant que la pénalité arrive. j'ai dit à ma collègue, regarde bien, il reste moins de 2mins 30, le ref va donner une pun niaiseuse.

Plus niaiseux que ça tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
aux partisans du gilmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT POUR LES PARTISANS DU GILMYR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser