Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assistance a la rencontre de vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matamore




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 24/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:10

Chacun des sujets du forum sont vus une centaine de fois si chacun se donne la peine de convaincre quelqu'un d'assister a cette rencontre il y aurais une centaine de spectateurs de plus et par le fait méme un peu plus de dollards pour améliorer notre formation.Comme le spectacle s'amiliore cetain reviendrais semaine aprés semaine.Chaque petits gestes sont importants dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:18

Soirée pour vous mesdames ce vendredi!!! Le "célèbre" Robin Charest, gagnant d'occupation double fait maintenant parti de l'équipe de Cowansville!!! Et pour nous messieurs on aura la belle Isabelle.... Smile Sérieusement j'espère qu'ils seront là, Robin et son frère. Ce sont deux excellents joueurs. Venez en grand nombres. cheers


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 6
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 27/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:15

salut

n'oubliez pas le match de vendredi 30 novembre 2007 à 21h contre Cowansville

Oui j'ai hate de voir le gars d'occupation double - hé les dames venez en grand nombre - pour une fois qu'on va voir un beau gars....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 6
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 27/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:30

Bonjour Matamore

je partage votre opinion dans le sens d`etre positif envers notre equipe et de ne pas cesser d'assister au match mais plutot d'inviter un ami car plus le club aura de l'argent plus il pourra faire des transactions, des acquisitions pour ameliorer l'equipe.

Dans les mains de Dan Thibault on voit deja que les resultats techniques portent fruit

donc soyez positif - venez en grand nombre encourager votre club et soyez supporteur jusqu'a la fin ---- et votre equipe s'en portera mieux.
oui nous sommes habitue d'avoir une equipe gagnante et donnons leur la chance de nous le prouver encore.

lol! queen
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:43

Afin de répondre à la demande de jeunes amateurs moins fortunés, l'organisation a décidé de modifier les prix d'admissions pour le reste de la saison. En effet, les jeunes enfants de moins de 13 ans pourront assister aux matchs gratuitement, alors que les 13 à 17 ans n'auront qu'à débourser 5$. En terminant, le coût demeure le même qu'en début de saison(10$) pour les 18 ans et plus.
_________________

C'est peut-être une bonne idée de faire comme RDL?

Si le jeune qui entre gratuit dépense $2 ou $5 durant le match c'est encore mieux qu,une place vide non???

Ça prend du monde bien d'accord , mais faut faire pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:15

Très bonne idée, ça va être plus abordable pour les plus grosses familles et ça va créer de l'achalandage dans l'arena. Bon move de l'organisation!!! Faites juste un peu de promo dans les écoles primaires et secondaires et bingo, on va monter notre assistance de quelques cent personnes. bounce Reste plus qu'à rapatrier Fournier maintenant hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:54

Pourquoi fournier n es pas en uniforme hein?Un gars de la place je crois que ca ferais bien pour l organisation.Il y aurais plus de monde je crois!Parce que la ces triste aller a l aréna mettont que ces pas la quon va rencontrer du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:05

Pour Robin D occupation double je veux pas petter votre balloune mais je pense pas qui va etre la car lors des 2 dernieres parties il ne jouais pas et c étais a dommicile.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:24

Les 2 frères Charest ont été mis de côté par le coach contre des joueurs un peu plus robuste pour faire face à shawi et sag en fin de semaine dernière (vendredi et samedi). Moi j'pense plutôt qui va être là, c'est la première fois qui vient à Montmagny cette année. Il va venir se montrer le bout du nez certain en sachant d'avance qu'il se le fera pas défaire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 6
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 27/11/2007

Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:32

concernant le prix d'entrée 10$ adultes 6$ etudiants
je verifie l'age etudiant et si gratuit en as de 5 ans
le comite ne prend aucun gain sur les ventes au restaurant donc il ne faut pas tout donner car ca prend des profits pour acquerir de nouveau joueur
bye
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance a la rencontre de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Assistance a la rencontre de vendredi   Assistance a la rencontre de vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance a la rencontre de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heille! c'est shawinigan vendredi ..come on
» nouvelle recrue pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser