Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heille! c'est shawinigan vendredi ..come on

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: heille! c'est shawinigan vendredi ..come on   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:15

j'ai actualisé ma page d'acceuil au moin 5 fois et rien non rien qui dit que shawinigan est en ville vendredi et saguenay samedi programme double ....bordel le site de l'équipe est le moyen de promotion le plus simple et moin couteux de tout les moyens existant et on en parle meme pas No et on va venir nous chanter qu'on a pas de monde a l'aréna ....mais... mais... mais... mais... Sleep

SHAWINIGAN EST EN VILLE VENDREDI.... Rolling Eyes ET SI ON POUVAIT SAVOIR SI BOSUM EST DE RETOUR ET AUSSI NOUS DIRE QUI SERA DE L'ALIGNEMENT POUR AFFRONTER LES GROS TOUGH DE SHAW .... VENEZ EN GRAND NOMBRE ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE LE GILMYR DE MONTMAGNY VENDREDI A 21 HRES SOYEZ LA CA VA CHAUFFER CROYEZ MOI ...... scratch lol! HÉHÉHÉHÉ INCROYABLE NON
Revenir en haut Aller en bas
habs25




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cap-saint-ignace
Date d'inscription : 24/12/2007

heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: ...   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:42

je suis d'Accord avec toi fantôme as, personne met à jour la page d'Accueil j'Ai fait un commentaire sur sa et admin ma répondu que cétait pas lui qui s'occupait de sa... Sa fait au moin 3 semaine que la page d'accueil est la même en disant que le gilmyr à perdus contre cowenville

Sawinigan vendredi on va être la il va y avoir de l'action la .. cheers
J'espère que les arbitres vont être meilleur que le dernier match contre saguenay......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: Re: heille! c'est shawinigan vendredi ..come on   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:48

J'aimerais bien vous repondre autre chose , mais le site internet c'est pas moi qui le gere alors je ne peut pas lui apporter aucunes modifications ...
Revenir en haut Aller en bas
DrHeMp




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 02/11/2007

heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: Re: heille! c'est shawinigan vendredi ..come on   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:38

La personne qui s'occupe de la page internet sur le site te de faire les mises a jour n'est pas la meme qui compose les communiques. Il doit attendre que l'organisation lui achemine les textes avant de pouvoir les loader sur la page d'acceuil. Donc, c'est a l'organisation de bouger a temps.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: Re: heille! c'est shawinigan vendredi ..come on   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:51

Oubliez ça pour la promotion, ça fait deux ans que l'on cris après et qu'il se passe rien!!!! Ils en on beaucoup à apprendre encore fiez-vous sûr moi!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Empty
MessageSujet: Re: heille! c'est shawinigan vendredi ..come on   heille! c'est shawinigan vendredi ..come on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heille! c'est shawinigan vendredi ..come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawinigan vs Gilmyr (10/11/07)
» Shawinigan vs Gilmyr (28/12/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser