Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attendez vous a du gros changement pour l'an prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: attendez vous a du gros changement pour l'an prochain   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:25

des gros changements a prévoirs l'an prochain j'ai certains noms mais je reste prudent c'est au stade rumeurs encore mais bon de la source qui m'a mentionné ca c'est presque sur ....on a qu'a regarder sur notre liste droit acquis et liste de repêchages....pour le goon encore la oufff si y débarque ici ca va etre un méchant spectacle...

j,ai bien hate a la conférense de presse etk ...
Revenir en haut Aller en bas
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: attendez vous a du gros changement pour l'an prochain   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:02

je suis ben daccord avec toi fantome as pour quil aille un gros menage et pas juste sur la glace, dans lorganisation aussi. pour ce qui es des joueurs
jespere que tes sources vont etre fondé bien vite. Côté robustesse jespere quon aura droit de quoi de mieu que cette année, jai bien vu la liste de joueur et ca donne des frissons ahahah, si on est pour certain joueur dans cette liste ca va etre de bonne augure.

sur ce bonne saison morte mesdame et messieurs.

goal
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: l'organisation devrait changer   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:43

pour la question de l'organisation j'ai aucune idée mais bon M.Roberge devra selon moi etre la pierre angulaire de l'organisation ... et concernant le goon il n'est pas sur aucune liste de protection si je m'abuse il est libre comme l'air mais pas inconnu de certains partisants de la ligue non loin de mty ....voila sur ce je répète c'est une rumeur mais qui semble etre assez bien fondé...mais ca reste une rumeur alors voila pkoi je veux pas nommer de nom ...quand je suis pas sur des choses j'aime mieux pas nommer de nom ...je travaille la dessus Smile

ps:qqun est au courant quand il va avoir une conférence nous annoncant la venu du futur proprio ...ca serait bien etk ...et aussi de savoir c'est intention futur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrHeMp




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 02/11/2007

attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: attendez vous a du gros changement pour l'an prochain   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:40

Sans vouloir jouer les troubles fetes, mais des rumeurs qui surviennent pour l'an prochain quand la presente saison n'est pas terminer ca me laisse perplexe. Depuis des annees qu'on entend des rumeurs etc....et cette saison on a meme pas ete capable de gagner une partie en serie. Je vais penser a l'ete avant de penser au SUPPOSER joueurs qui pourraient retontir a Montmagny cette saison.

Blake Bossum n'etait sur aucune liste de protection et ca l'a plutot fait cho9u blanc.......Il est venu chercher son cheque et il est parti fumer son poissons.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: oui DrHeMp mais ...   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:02

en aucun cas on peut comparer cette saison avec la saison prochaine DrHeMp ...et le pkoi est qu'un privé a acheté le team ...oui le tout et que rumeur mais je dois admettre que j'ai bonne confiance ...on va se reparler de tout ca okk... Wink

etk l'intéret de l'equipe semble etre la priorité du nouvelle acheteur ...contrairement a certain dirigeant de l'an passé qui prenait des descisions sans meme en avertir le ca .....


les matches vont se jouer les vendredis l'Hiver prochain semblerait Wink au lieu du samedi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: attendez vous a du gros changement pour l'an prochain   attendez vous a du gros changement pour l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attendez vous a du gros changement pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BBF pour nous l'an prochain!
» Saviez-vous que...
» Je vous donne RV demain sur rockik.com
» Vous riez de nous ou quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser