Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous riez de nous ou quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:51

c'est quoi qui se passe avec le Gilmyr cette année? Sacréfice le site en ouverture nous dit que c'est Julien Walsh qui sera gardien depuis le 15 décembre 2007 personne pour dire a celui qui est en charge du site de le rafraichir de temps a autre??? Personne? non? personne?
Ca fait professionnel on se sent bien informer , tout pour nous donner le gout de se rendre aux prochain matchs qui aura lieu ce vendredi 28 décembre 2007 bizare ma crisse de montre a pris une semaine d'avance je suis rendu samedi le 5 janvier 2008 et sur le site de RDL ils disent qu'ils viennent nous visiter ce soir .

Faudrait avertir les partisants avants qu'ils ne se trouvent autres chose a faire ce soir??

Enfin espérons que les gens de RDL viendront en grand nombre ce soir car au moins eux ils savent que leur club joue ce soir a Montmagny.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: et oui   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:19

red line j'ai fait la meme remarque la semaine derniere contre shawinigan mais bon semblerait que les gens a mty sont bien informé et que faire de la promo coute tres cher Laughing pourtant sur un site internet ca doit pas couter grand chose ... cheers mais encore la ca nous démontre le sérieux de tout l'affaire vite vite un changement drastique doit etre faite et pas besoin de nommer de nom .... Arrow

incroyable mais vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:10

Ça dors au gaz dans cette organisation là!!!!!!! J'ai entendu dire qu'il y aurait une autobus de R.D.L ce soir! Eux au-moins il y a quelqu'un qui mène la barque..... D'un autre côté j'ai parlé de Beaudry hier et personne ne m'a répondu!!!?? Espérons qu'il va être là ce soir? Du moins j'espère qu'il ce porte bien? Lâche pas Dave on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
habs25




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cap-saint-ignace
Date d'inscription : 24/12/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:15

Je suis parfaitement d'accord avec toi butcher1 Dave ouellet beaudry fait un excellent travail...Lache pas mon Dave..
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:09

On dirait que mon message a passer car on a enfin rafraichi la page d'accoeuil et on nous annonce un match ce soir.
Vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers YÉ!! IL Y A ENCORE DU MONDE VIVANT DANS CETTE ORGANISATION!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous riez de nous ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous riez de nous ou quoi?   Vous riez de nous ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous riez de nous ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue a fait quoi
» Il a dit quoi Daniel Thibault?????
» Question! En quoi ce forum est-il mieux que l'ancien ???
» La BBF pour nous l'an prochain!
» Pas de hockey pour nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser