Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!

Aller en bas 
+5
le ptit
butcher1
matawin
Admin
Le_Chialeux
9 participants
AuteurMessage
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:16

faut que tous soient au courant pour les 2 derniers matchs de la saison régulière, ainsi que les matchs à l'étranger!

Christian Dallaire
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:18

on pourrais tenter de trouver une solution ou une maniere de le faire savoir . Alors si vous avez des idées .... bien c'est le temps ou jamais .
Revenir en haut Aller en bas
matawin




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : RDL
Date d'inscription : 08/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:24

Un newsletter!
Aux nouvelles à la TV!
Aux nouvelles à la radio!
Dans les journaux!
Le retour du site du club!

Pourquoi pas un petit porte à porte avec le feuillet spécial avec la fin du calendrier du club, un petit article sur les nouvelles du club et/ou une petite entrevue avec un joueur... distribué dans les publi-sac... dans le courier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:30

Ben d'accord avec toi matawin, faut cibler les endroit où il y a le plus de monde. Ex. donner des flyers dans les épiceries, au centre d'achat etc.. faut que fesse, faut leur en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:33

Un newsletter sera envoyer a tous les membres du forum dans les prochains jours , faudra passer le mots et en parler en masse .
Revenir en haut Aller en bas
matawin




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : RDL
Date d'inscription : 08/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:34

butcher1 a écrit:
Ben d'accord avec toi matawin, faut cibler les endroit où il y a le plus de monde. Ex. donner des flyers dans les épiceries, au centre d'achat etc.. faut que fesse, faut leur en mettre plein la vue.
Mais pour ça.... tous doivent mettre l'épaule à la roue!!!
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:47

Faudrais savoir si il y a des fonds d'équipe pour tout ça, sinon il va toujours avoir le bon vieux bouche à oreille pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
le ptit




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : notre-dame-du-rosaire
Date d'inscription : 17/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:49

HOURRA! cheers je crois que pour la premier semaine nous d'autre chois que le bouche a bouche mais étant donner le prochin match n'est seulement que dans 2 semaine, une annonce format géant dans l'oie blanche pourrais surment nous aider. Gracieuseter du journal bien sur


GO!GILMYR!GO! parlers en bien,parlers en mal mais parlers en
Revenir en haut Aller en bas
le ptit




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : notre-dame-du-rosaire
Date d'inscription : 17/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:53

désoler pour les erreurs du message precedant mais je croit que avez compris j,ai oublier de me relire hahahaha rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:31

Ouin le ptit, je ne suis pas sûr que le "bouche à bouche" ait un grand effet pour promouvoir le match! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:33

Un page dans le journal l'oie blanche serais l'idéal mais faudrais que quelqu'un se charge de les contacter et de demander la "commandite" de la page pour annoncer sa tres clairement .
Revenir en haut Aller en bas
le ptit




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : notre-dame-du-rosaire
Date d'inscription : 17/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:14

pour ma part, je vais afficher le communiquer de la lch a mon lieu de travail c mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
firechief




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : cabano
Date d'inscription : 22/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:31

envoyer des messages sur les différents forum de la lch pour avisé que vous êtes toujours la ainsi que le lien pour le forum car c'est la seul façon de vous joindre car la plus part des lien son désactivé il faut utilisé celui ci : https://hockeygilmyr.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le_Player




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 19/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Maintenant,enmenons du monde dans la Cabane !!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:35

[b] moi je vais le dire au jeunes de mon écoles pour qu'il viennent Twisted Evil et je suis sur qu'il va avoir une couple qui va venir pcq ils sont fidèle au GILMYR. donc GO GILMYR GO !!!!! cheers Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Le_Player




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 19/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Maintenant,amenons du monde dans la Cabane !!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:14

[b][color=black] j ai déja quelqun c'était quand et j ai imprimer 28 page pour ma classe donc 1 chance sur 27 donc cé déja popir en plus avec vous ont va avoir du monde en ...... donc prochain rendez-vous le 2 février a 20h Twisted Evil lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:43

J'crois plutôt que c'est à 21h00 au lieu de 20h00. C'est ça qui est écris sur mon billet de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:54

Gens de Mtgny, faites imprimer des feuilles s'il faut et les mettre sur les poteaux d'électricité.

Simple et efficace!

CD
Rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
firechief




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : cabano
Date d'inscription : 22/01/2008

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:47

très efficace mais attention pas légal faite vous pas poigné bom mais très efficace,
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:27

Juste faire comme la semaine passé mais en positif et ce sera une très bonne publicité.Dans l`oie blanche et a la radio,je crois qu`ils peuvent faire ça pour nous étant donné le flup total de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

J'étais en beau %?%?/&/?I&* lorsque CHOI et l'Oie Blanche avait passé par dessus moi Samedi dernier pour dire qu'il y allait pas avoir de hockey...

Maudite marde je venais de parler avec Marc!!!

CD
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!   Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, amenons du monde dans la Cabane!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de cette fin de semaine
» Montmagny dans la LNAH ???
» bagare general au sagenay dans le warmup+combat du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser