Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POUR COMPLÉTER LE RAPPORT DE GG BEST...Lisez ça!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

POUR COMPLÉTER LE RAPPORT DE GG BEST...Lisez ça! Empty
MessageSujet: POUR COMPLÉTER LE RAPPORT DE GG BEST...Lisez ça!   POUR COMPLÉTER LE RAPPORT DE GG BEST...Lisez ça! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:56

Je dois dire que GGBest a fait ses devoirs!

Il est clair que le hockey ne doit pas mourir à Montmagny et se doit de revenir dans les marchés où l'ont pourrait donner du hockey senior AA tout en sachant que ce serait facile de revenir avec ces bonnes vieilles guerres de clochés.

regardez bien tout le monde dans les archives de la LCH et dites moi quelle était la moyenne en 2001 et celle en 2006?

J'ai fait l'exercise pour vous en comparant les équipes de 2001 et ceux en place, c'est à dire:

Voici en 2001:

Black Lake - Éperviers
Charlevoix - Montagnards
La Pocatière - Seigneurs
Montmagny - Sentinelles
Princeville - Cobras
St-Gilles - P.G.
St-Henri - Chacals
St-Jean-Port-Joli - 95
St-Marc des Carr. - Prédateurs
St-Pierre-les-Becq. - Express

Moyenne par partie à Montmagny (puisque la fermeture du club nous concerne tous): 1139 partisans à saison régulière.

En série: 1417 partisans (6 matchs joués)

Voici en 2005-2006 avec les clubs suivants en saison régulière:

Grand-Portneuf de Pont-Rouge
Sentinelles de Montmagny
CHOX FM de La Pocatière
PG de Lotbinière
CIMT de RDL
L'Xtrême de Shawinigan
Métro Gagnon de Donnacona (Malgré l'équipe qui fût dissoute)
Structure Derek de Ste-Marie
Le Caron et Guay de Charlevoix

Moyenne saison régulière 2005 Sentinelles: 806 partisans ( - 333 moyenne)
(St-Gilles, St-Jean Port-Joli, Princeville, St-Marc des Carrières, St-Henri et St-Pierre les Becquet n'y sont plus, alors qu'on parle ici de guerres de clochés) constatez que je n'ai pas mit Black Lake...

Moyenne Séries Éliminatoires Montmagny: 1020 partisans (- 397 moyenne)
(9 matchs et ils ont fait les finales comparativement à 2001 où ils avaient terminé en demie-finales)

Et en cette triste année 2007-2008, les clubs en ligne de compte:

Gilmyr de Montmagny
Boomerang de Charlevoix
Poutrelle-Delta de Ste-Marie
CIMT de RDL
L'Xtrême-Bionest de Shawinigan
98,3 de Saguenay
Précision de Pont-Rouge
Voyageurs de Cowansville
Turmel du Lac-Mégantic

Moyenne Gilmyr saison régulière: 607 (16 matchs et les pires assistances en bas de 500 partisans ce sont contre le 98,3 avec 471 et contre le Turmel du Lac Mégantic avec 401) des clubs dont tout le monde se foutent à Mtgny et les autres moyennes les plus basses, tiens tiens, surprise, COWANSVILLE! Les meilleures? Rivière-Du Loup et Shawinigan. (Donc 199 de moins en moyenne comparativement à 2005-2006 et 596 EN MOYENNE de moins comparativement à 2001)

Si c'est pas de la Décentralisation à la vous savez de qui je parle, il est supposé diriger la ligue, bien moi je vous le dit, je suis le Petit Jésus qui danse à poil dans le quartier Hochelaga de Montréal Ok?

C'est pas frustrant vous dites? La plus belle histoire et la plus longue est ici, à Montmagny... Nous avons perdu notre rivalité avec le départ de La-Pocatière, il nous restait que Rivière-Du-Loup et un semblant avec Shawinigan et Pont-Rouge.

Vous savez quoi? j'ai envi de jaser avec mes trippes comme je le fait toujours à la radio lorsque je fais mon show de sport.

Je suis un gars de Beauport vivant à Lebourgneuf, québec esti imaginez! Je suis même pas un gars de Montmagny, mais qui suit le club depuis 2000, alors que mon cousin jouait pour eux avec les Gagné, Delisle, Demers, Grosleau, Bernard, Fournier et j'en passe...

Alexandre Makombo (Maintenant Dallaire) a évolué avec le club et j'était de la partie lorsque Martin Gagné avait fait ce but à 3 secondes de la fin pour gagner la coupe Desjardins. Je vous dit qu'à cette époque, si vous y étiez, y'avait du monde en Tabarnak!

Ça me fait royalement chier de voir qu'on avance en trébuchant et non en marchant comme du monde... et nous bien, on va savoir si mardi, on marche avec un coeur artificiel pour le restant de la saison, ou si on meurt drette-là....

Même à ça, un coeur artificiel, ça nous laisse pas en vie bien longtemps. On meurt après X temps et dans ce cas-ci ce serait après la saison régulière si on est chanceux.

Prix de consoltation: J'ai le plus beau gilet du Gilmyr de Montmagny, puisqu'il a été signé par tous les joueurs en cette possible dernière soirée que nous avons connu un Samedi 19 janvier 2008.

Bien à vous, merci à tous, on se jase Mardi 13h.

D'un ptit gars de Beauport bien triste...
www.rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR COMPLÉTER LE RAPPORT DE GG BEST...Lisez ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match ou pas samedi??????
» Alignement pour la fin de semaine
» Transaction Pont-Rouge - Gilmyr
» Merci
» La BBF pour nous l'an prochain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser