Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 merci a l organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un bon partisant




Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 14/01/2008

merci a l organisation Empty
MessageSujet: merci a l organisation   merci a l organisation Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:25

Je tiens a dire un gros bravo a toute l'organisation pour laquelle j'ai moi-meme travaillé pendant 5 saisons .J'ai cotoyeré plusieurs joueurs avec qui je me suis lié d'amitié et que j'espere que je reverrai .a toute l'organisation je vous dit merci pour les belles années que vous m'avez fait vivre et ces championnats en plus du voyage de la coupe Allan prenez tous le mérite qui vous revient.

Alors a vous tous je vous dis un gros MERCI
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : cap st-ignace
Date d'inscription : 11/11/2007

merci a l organisation Empty
MessageSujet: Re: merci a l organisation   merci a l organisation Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:46

Moi aussi je tiens a remercier toute l'organisation et les joueurs pour les beaux moments que j'ai passé a suivre nos champions.

Encore une fois cheers merçi.
Revenir en haut Aller en bas
matamore




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 24/11/2007

merci a l organisation Empty
MessageSujet: merci a l'organisation   merci a l organisation Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:47

moi aussi je tient a dire merci a l'organisation a mon nom et EN celui de ma conjointe nous avons eu de tres belles années de hockey chapeau a des gens comme m Boulet qui a été l'initiateur et qui y a toujour travailler d'arache pied .Quand on a déja travailler dans des organisations comme celle la on a la critique moins facile . bravo a Florent pour tous ses efforts. Nous avons étés critique a nos heures mais nous avons eu notre billet de saison chaques années ce serait peut étre ceux qui ont quité l'arrena quil faut blamer peu importe la raison il aurais peut étre du offrir leurs service a l'organisation pour corriger les lacunes qu'il leur reprochait. MERCI ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a l organisation Empty
MessageSujet: Re: merci a l organisation   merci a l organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a l organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation
» attendez vous a du gros changement pour l'an prochain
» club de hockey
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser