Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite idée pour le problème d`argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Petite idée pour le problème d`argent Empty
MessageSujet: Petite idée pour le problème d`argent   Petite idée pour le problème d`argent Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:27

Pourquoi pas participer au Banquier,cela serais fesable,tu prend 5 ou 6 joueurs du club tu fais un vidéo original en expliquant les problèmes de financement du club.Tu ramasse 40 milles ces 40 milles de plus.Moi a leurs place je l`essayerais.Je crois que ça n`a pas été vu au banquier encore et ces le genre de chose qu`il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite idée pour le problème d`argent Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le problème d`argent   Petite idée pour le problème d`argent Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:28

Quant on est rendu a penser au banquier pour resoudre nos problèmes c'est que c'est le temps de dire a sa mêre de cacher le fusil et les cartouches.

C,est pas compliquer on a qu'a venir visiter le site et on voit tout de suite les efforts faitent pour nous donner toutes les nouvelles et les résultats ainsi que le retour au jeu prochain de joueurs attendu on vit dans le passé ici CALVERT c'est ti si dure que ça tenir le site a jour?????????????????? AIE RÉVEILLE ça fait pas très intéresser ton affaire Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour le problème d`argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub
» petite video d'un gars qui nous appartiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser