Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pub

Aller en bas 
+2
fantome as
goal
6 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

pub Empty
MessageSujet: pub   pub Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:29

Sans faire de friction avec rockik.com jai parler avec vince de 98.1 pour faire un peu de pub dans son bloc sport la semaine. ca pourrais donner un coup de pouce aussi. ya mario hudon qui en parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

pub Empty
MessageSujet: aucun probleme mon GOAL   pub Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:14

goal aucun problème Laughing parce que coté promo ca fait ordinaire certains ne savaient meme pas que walsh etait dans les filets la semaine derniere mais etk Mad la question qui tue maintenant comment allons nous etre au match de vendredi 21 et comment allons nous etre au match contre shaw vendredi 28 pkoi pas commencer a soit faire des tirages de billets pour les fetes (chez les commercants de la region) et meme pkoi pas donner des billets dans les écoles primaires imprimer 200 billets enfants pour les games du temps des fetes et les parents vont suivre ...et aux game pkoi pas faire tirer 5 paires de billets pour les fidèles partisants oui certains on leurs billets de saison mais la personne gagnante va apporter qqun avec elle si elle gagne ...faut regagner les partisants et regagner ceux-ci sans que ca n'en coute ca relève de miracle ...alors soyons aggressif et proactif let's go ....c'est un commentaire constructif en passant je pointe personne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:30

fantome as ... je prend ton commentaire sur les billets pour enfants en note et je vais tenter de savoir si sa pourrais etres possible . Faut regagner une clientele et faut commencer quelque part . Pour la publicité pour le match de vendredi face a Saguenay , je crois qu'il y a une campagne de publicité qui se prépare pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:45

Ce serait plus approprié de donner des billets à l'école secondaire qu'à l'école primaire je crois. On pourrait aussi s'associer à Sébastien Bêty qui enseigne à Casault pour qu'il soit un ambassadeur de l'équipe et puisse en faire la promotion dans ses cours d'éduc.
Il pourrait aussi y avoir une distribution auprès des coachs du hockey mineur pour qu'ils en fassent tirer un certain nombre à leurs joueurs. Ceux-ci pourraient alors attirer leurs parents ou des amis à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:42

C`est plus logique des billets au secondaire qu au primaire,de toute façon au primaire la plupart des écoles vont refusées des donnés.Trop violent qui disent,ils n ont pas vus un match cette année car ils voudraient bien les distribués je crois.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:53

Moi, j'irais plus avec le publi-sac. Tout le monde en reçois un!!! Et je mettrais un flyer dedans en marquant de la promo dessus et même un laisser passer pour 1 ado. J'pense qu'on a rien à perdre, ça nous prend du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:15

Ta une bonne idée la les publi sac,ma dire comme on as plus rien a perde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser