Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découragent! Game du 28 décembre vs SHW!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fans 17




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Cap-St-Ignace
Date d'inscription : 02/12/2007

Découragent! Game du 28 décembre vs SHW! Empty
MessageSujet: Découragent! Game du 28 décembre vs SHW!   Découragent! Game du 28 décembre vs SHW! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:27

Quoi dire de notre performance d'hier?

Si ce n'était pas des miracle de Debilly, le score aurait été de 12 - 2.

Encore un arbitre de marde, qui ne câle rien et qui laisse tout passer, des deux côtés. Laisser passer avec SHW c'est courir le risque de se faire sortir 2-3 joueurs sur une sivière.... Encore une fois, il y a eu beaucoup de tentative de blessé, des gestes cochon qui aurait mérité d'être punit sévèrement! Loranger avec sa sortie du genou, Stacey qui casse son bâton sur un double échec fait gratuitement,,, et j'en passe.

Le Gilmyr a eu peur, dès les premières minutes et Debilly a été laissé à lui même! Seulement Tessier en uniforme contre SHW. Pas fort!


On dirait qu'il n'y a plus rien qui se passe avec le Gilmyr, ou est cette organisation?......parti dans le SUD pour les fêtes? WAKE UP!!
On va perdre notre équipe et rien nous indique qu'il y a des efforts de fait, ou allez-vous avec tout ça? Les joueurs ne semble pas avoir le feu sacré, ce feu qui soude une équipe ensemble qui fait qu'on se sert les coudes jusqu'au bout et qui fait qu'on se défend en équipe et on va à la guerre avec Honneur! On se fait varloper chez nous devant nos partisants depuis un bon bout et rien ne se passe! On dirait vraiment qu'on a laissé tomber la serviette et c' est vraiment domage!

Si il y a quelqu'un qui appui le GILMYR depuis plusieurs année et qui serait vraiment atristé de perdre son équipe, c'est bien moi! J'amene des gens voir les match et ils en ressortent déçu, 75% du temps!
Personne est au courant des matchs à venir , rien qui indique à Mty qu'il y a une équipe sénior, même pas le logo à l'arena , on se fit sur les abonnés du forum pour amener du monde, il y en a peut-être 200 et le site est à jour pour la game du 15 décembre?????????.....maudit que c'est décevant! Saguenay à soir et personne ne le sait!

VRAIMENT DOMAGE! Moi j'ai pas se que je vois et surtout se que j'entends à la sorti des matchs, mais je vois bien ce qui s'en vient, si on se botte pas le cul!

AGISSONT! et si vous êtes trop sur le party, demandez à des gens de vous aider!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Découragent! Game du 28 décembre vs SHW! Empty
MessageSujet: daccord avec toi   Découragent! Game du 28 décembre vs SHW! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:42

bon commentaire fans 17 meme son de cloche de mon coté certains fans semblent vouloir lancer la serviette tout comme l'organisation ...certain partisants pretendent qu'il a rien a faire que meme avec un bon club et un vrai goon de qualité les assistances ne changeront pas mais moi je crois le contraire ...ok la saison est presque terminé mais bon avec un retour des matchs le vendredi suivit d'une vrai promo pendant l'été et l'hiver prochain (si on se rend jusque la ) y a quelque chose a faire oui sa prend du $$$ annoncons quelque chose de gros au début du mois d'aout l'été prochain et suivons avec une vente de billets de saison aggressive et tout le monde devraient revenir a leur habitude du vendredi soir .....mais faut etre aggressif avec nos billets de saison ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Découragent! Game du 28 décembre vs SHW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resume de la Partie du 5 Decembre a Pont-Rouge
» bonne game
» GAME D'HIER
» la game est elle dimanche
» match d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser