Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la music apres le goal de nos boys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

la music apres le goal de nos boys Empty
MessageSujet: la music apres le goal de nos boys   la music apres le goal de nos boys Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:18

pkoi pas mettre la music des whalers de hatford apres un but du gilmyr ...oui c'est du déja vu mais je crois que ca pourrait donner du piquant aux spectateurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

la music apres le goal de nos boys Empty
MessageSujet: Re: la music apres le goal de nos boys   la music apres le goal de nos boys Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:21

Moi j'ai toujours dit que l,ancienne musique de but ... celle des Whalers etais de loin la meilleur , un autre commentaire sur la musique , c'est pas asser fort . On entend a peine la musique , on se croirais a la derniere priere d'un service funéraire .Faut mettre de la musique pour embarquer le monde , du dance , des musique de hockey de koi pour faire bouger le monde . Le rock c'est bon mais c'est pas sa qui fait lever une foule . Quand on va aux Remparts , la plupart du temps c'est du dance ou de la musique relié au hockey ... tk c'est mon commentaire et je suis pas le seul a le penser , j'en entend beaucoup parler a l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

la music apres le goal de nos boys Empty
MessageSujet: Re: la music apres le goal de nos boys   la music apres le goal de nos boys Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:59

Il est vrai que la musique ce serait plus le fun qu'elle soit forte et meilleur...

On a un problème, on a eu 4 plaintes comme de quoi la musique a déjà été TROP forte..

un moment donné, on sait pu quoi faire...

Notre DJ la trouvait pas drôle depuis quelques semaines... X personnes disent que c'est pas assez fort, d'autres disent que c'est trop fort...

C'est pas vraiment plaisant de travailler comme ça, mais on fait notre possible pour trouver le juste milieu No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la music apres le goal de nos boys Empty
MessageSujet: Re: la music apres le goal de nos boys   la music apres le goal de nos boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la music apres le goal de nos boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser