Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je lève mon chapeau aux joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilmyr99




Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:42

je lève mon chapeau aux joueurs du gilmyr qui sont arrivés à 4hres du matin,certains ont travaillé aujourdhui,pis ils ont battus les vicieux de RDL.Fréchette avec un oeil amoché se bat la veille en plus il voulait pogné Martin.Arseneault,Collin,Beaudry etc étaient en feu.Selon que m'a dit un membre de personnel,plusieurs joueurs ont des bobos
Bahl et Chabot amochés veulent joués pareille,Pouliot fatigué ne lâche pas,Lagaçé qui veut se battre,je les regardais à la fin de la game,si les instructeurs n'ont pas créé une esprit d'équipe,je ne sais pas comment on appelle cela
nous autres les partisans,nous sommes 550 à venir les encourager,cela n'a pas de bons sens,il faut se reveiller,les joueurs se défoncent pis nous autres,on les boude l
en plus ça fait 2 games que les joueurs nous saluent après la game
en tout cas moi j'en ai pour mon $10.00
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:36

Tu vois la même chose que moi Gilmyr99. Je suis à tous les matchs à l'étranger pour parler du match à la radio. Les gars se donnent à fond, coach Dan a le contrôle total du banc et les joueurs se donnent.

Ça fait maintenant 3-4 matchs que je vois Dave Beaudry être partout sur la glace, malgré la frustration d'hier, vous voyez à quel point ce gars est indispensable.

L'équipe est soudé, même ceux qui ne veulent pas se battre le font.

Aux fans de réagir! Ils le font tranquillement, mais surement après une séquence très décourageante à domicile.

Christian Dallaire
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
amateur_lch




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:45

Très bon commentaire, Gilmyr99, il faut que les gens reviennent a l'arena, c'est incomprehensible si on ne réussi pas a re-monter a 800 spectateurs pour le match de vendredi prochain face a l'équipe de premiere place. Faisons du bouche a oreille pour ramener les gens a l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: daccord avec vous   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:41

je suis en accord avec vous j'ai désespéré en début de saison mais faut admettre qu'il y a amélioration et que l'équipe semble bien soudé ...mais faut aussi admettre que les 250 pers manquante sont des fans de bagarres avant tout et presentement nos goons sont tres mais tres amochés alors faut pas lacher c'est sur et moi pour ma part la victoire est plus importante que les bagarres pour le moment sauf contre shaw si on pouvait les mettres a leurs place eux le vendredi 28 decembre si je me trompe pas quitte a perdre le matche .....une général et un qui jump leur goaleur comme on a eu ....a la rancune mon pire défaut y parrait Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:49

Je comprendrai jamais rien aux fans de bagarres.... Alors qu'ils devraient être là pour supporter leur club et de les voir gagner.... S'ils veulent des bagarres, ben il y a les matchs de boxe à la télé...

Tu peux être fans de bagarre right! Mais te dis-tu ''Ah Man on a perdu 7 à 3, mais les fight étaient fiables COOL'',

ou tu te dis: ''Ah les gars ont gagné 6 à 2, on a pas eu ben ben de fight, mais on a gagné c'est le principal, peut-être on aura de la bataille next game!''

Je savais pas que le hockey c'était rendu de la boxe pour certains. Comme si ces derniers regardaient le journal ou s'ils m'écoutaient à la radio pour dire en fin de compte: ''ah Fuck off j'irai pas, ils peuvent gagner c'est important pour remonter, mais pas de fight! De la marde!''

Enfin, c'est juste mon opinion. On gagne, APRÈS ON SE BAT au pire!

Christian Dallaire.
rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:17

Je suis d'accord avec toi là-dessus Le_Chiâleux. Par exemple, samedi dernier, il n'y a eu aucun combat mais on a eu un très bon match. Mais même si on ne comprend pas ceux qui vont aux matchs pour voir des bagarres, il faut avoir en tête que c'est comme ça partout dans le hockey sénior. Alors si on veut avoir des foules importantes, il faut aussi combler ces amateurs.

Cependant, là où je trouve que c'est bien important d'être équipés côté toughs c'est quand certaines équipes, prêtes à tout pour gagner, s'en prennent aux bons joueurs pour intimider et gagner. Tu sais, dans les deux dernières années, Shawinigan a gagné contre nous juste parce qu'ils nous faisaient peur, qu'ils nous intimidaient. Si on avait eu des gars pour leur répondre, c'est probablement nous qui serions allés à la Coupe Allan ces deux dernières années. Et ça, c'est très frustrant comme partisan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je lève mon chapeau aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: je lève mon chapeau aux joueurs   je lève mon chapeau aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lève mon chapeau aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Chapeau les gars et Merci[/b]
» MTY vs Sag
» merci aux joueurs
» nouveau joueurs
» les nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser