Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Chapeau les gars et Merci[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amateur_lch




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:14

Ce soir le négatif n'est pas de mise a l'exception d'un point que je commenterai plus bas.
Les probabilités et les chances qu'ils y aient a nouveau une partie de hockey de la LCH a Montmagny sont peut être peut être faible mais je tient a félicité les joueurs pour cette dernière partie locale de l'histoire de la concession magnymontoise. Cette partie je l'ai trouvé très spéciale puisqu'il m'a semblé que les joueurs ne jouaient pas pour leur poche mais davantage pour ce que devrait être la base de notre sport national: LA PASSION . Chaque fois que l'on voit un évenement sportif hors du commun, c'est toujours ce qui nous marque, les gens qui dépasse leur limite personnelle par amour pour ce qu'ils font(exemple: Brett Favre dans la NFL). Je l'ai vue cette passion dans beaucoup de joueurs ce soir, mais le coeur que David(Ouellet-Beaudry) a démontré ce soir m'a marqué, peut-être aussi parce que ces un gars de la place.
La sortie des joueurs m'a aussi touché puisque nous avons pu constaté qui étaient les vrais dans cette équipe(Arsenault, Coté et Beaudry ). Merci les gars et bon succès dans vos projet futurs.

Pour le négatif: Ponce Pilate ou Judas(tout dépendant de quel point de vue on se place) était présent ce soir au match... je ne veux pas le nommer(parce que je ne veux pas m'abaisser)... mais juste un petit message, Monsieur, vous aurez été connu comme étant le grand Architecte de cette ligue mais aussi comme le faussoyeur également....

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: effectivement   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:42

un gros merci a tout les joueurs et aux coach ...en effet la petite frette devait etre bonne a soir pour notre grand chef de cette ligue qui se dirige vers les grands centres la ou le $$ reigne mais la ou la passion et morte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:22

Ostie j'arrive d'un tournoi à Montréal, j'm'assis dans mon banc à l'arena en fin de deuxieme pour aller voir le Gilmyr et quelqu'un me raconte tout ce qui s'en vient pour le Gilmyr... Ayoye ça faisse en tabar... Moi depuis le début que j'le dis UN GROS MANQUE D'EXPÉRIENCE EN PUBLICITÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...............Et ma deuxieme crotte sur le coeur c'est notre tête dirigeante pour ne pas nommé son poste(ancien). Personne a voulu le flushé!!! Pourquoi? Pourquoi? Aie au match inaugural lorsque M Florent présentait les membres de l'organisation, il a nommé certains membres et tout le monde applaudissaits et quand c'est arrivé à son tour de ce faire présenter, la foule l'a casi tous hué!! Aie me semble que ça prend pas un DEC pour savoir que si ce personnage nuie ou pourrait nuire à l'existance de ton équipe, ben ciboire té flush!!! Quand le monde est pas heureux à cause de cette personne TU FLUSHHHHHHHHH!!!!! L'organisation n'a pas su mettre ses culottes quand s'était le temps!!! On nous promettais des joueurs incroyables et jamais ils sont venu, on nous promettais une équipe de tête, jamais elle ne sera venu, on nous a promis encore deux ans de sénior à Montmagny, on aura même pas fini ou presque la première année et j'en passe... Vous nous dites aie ça prends plus de monde dans l'arena!!! QU'AVEZ-VOUS FAIT POUR VOS 600 SPECTATEUR(E)S FIDELLES PRÉSENTS À TOUT LES MATCHS?????!!!!!!*****$$$"""" Pensez-y un peu!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:19

Merci les boys! J'ai retrippé hockey grâce à vous. Vous avez joué tout un match ce soir mais ces dernières années, vous en avez joué des tonnes comme ça. Vous vous êtes défoncés pour cette équipe. Vous avez mangé des claques sur la gueule, des coups de bâton, fait snapper des pucks pendant le warm-up, et j'en passe... Je savais que les gars avaient l'équipe à coeur mais de voir ce soir certains pleurer sur la glace, se serrer les uns les autres, pleurer dans les bras de Dan Thibault, criss que j'ai eu des frissons. David Ouellet-Beaudry a failli me faire brailler quand il s'est promené en faisant battre son coeur dans son chandail.

Je me doutais que ça finirait par arriver mais maudit qu'on vient de perdre quelque chose de bon dans cette ville. Un calibre de jeu qu'on ne retrouvera jamais... Un projet rassembleur...
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:36

Meci également au staff en arrière du banc.Good job les boys!!! Ils en on mis du temps et du coeur la d'dans!!! Merci aussi à Marc Fréchette et Dan Thibault qui aurront essayer de relever cette équipe en peu de temps et avec le peu qu'ils avaient...Un merci aux anciens et nouveaux joueurs qui nous aurront fait vibrer pendant plusieurs années. J'en aurez eu jusqu'à la fin moé des frissons... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilmyr99




Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:26

moi aussi je veux lever mon chapeau aux joueurs qui nous ont donné
un bon spectacle
selon certains,les joueurs jouaient sans paye depuis un bon bout de temps,faut le faire
toute l'équipe se sont des vrais et je les remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Chapeau les gars et Merci[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Chapeau les gars et Merci[/b]   [b]Chapeau les gars et Merci[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Chapeau les gars et Merci[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvres gars!!
» petite video d'un gars qui nous appartiens
» club de hockey
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser