Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 game d'hier contre cowansville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

game d'hier contre cowansville Empty
MessageSujet: game d'hier contre cowansville   game d'hier contre cowansville Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:48

non mais c'est koi la joke aucune mise en echec hier des deux cotés du jeux décousu du début a la fin mais bordel ou on va avec ce team la ....y a pas de feu sacré dans le club ....meme pas 600 personnes hier un vendredi soir aucune bagarre rien une game olympique quoi ...les partisants se sont fait volé 10$ hier oui volé....aussi bien allez voir les canotiers au moin eux y donne des mises en echecs ... hier c'est la cerise sur le sunday selon moi y a deux solutions soit un changement de la haute direction ou soit on cotinu et on ferme le club a la fin de la saison ....comme j'ai dit en début de saison on dirait que la direction s'organise pour payer le déficit des saisons antérieurs avec la saison présente question de fermer les livres avec un déficite 0 si aucun ajout de joueurs n'aient fait d'ici les prochaines semaines y va y avoir encore moi de monde et si on a pas de show ben les partisants vont resté a la maison .....moi etk gens est soupé....ma part est fait coté encouragement ...j'attend le reste des événements ...wake up .......
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

game d'hier contre cowansville Empty
MessageSujet: Re: game d'hier contre cowansville   game d'hier contre cowansville Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:36

Merci Fantome as de dire tout haut ce que les gens pense tout bas!!! Moi aussi j'trouve qu'on a une équipe de ligue de garage!!! C'est pas normal de bailler aux corneille à 10hoo devant une game de senior AAA!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

game d'hier contre cowansville Empty
MessageSujet: Re: game d'hier contre cowansville   game d'hier contre cowansville Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:03

C'était effectivement un match pitoyable. Aucune intensité, pas de beau hockey ni même de spectable. Une game atroce comme plusieurs à domicile depuis le début de l'année. Je suis un mordu de cette équipe mais je commence à décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
fern




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

game d'hier contre cowansville Empty
MessageSujet: Re: game d'hier contre cowansville   game d'hier contre cowansville Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:11

Quand t'es rendu à prendre du café aux entractes au lieu de prendre une p'tite frette ça doit être parce que c'est platte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game d'hier contre cowansville Empty
MessageSujet: Re: game d'hier contre cowansville   game d'hier contre cowansville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game d'hier contre cowansville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de dimanche contre shaw ??
» Cowansville vs Gilmyr (30/11/07)
» Cowansville Ont l'airde Vider leur Club.
» Le Gylmir gagne et profite du boxing day a Cowansville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser