Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De mal en pis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fern




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

De mal en pis! Empty
MessageSujet: De mal en pis!   De mal en pis! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:02

Quelqu'un aurait de plus amples détails concernant la rumeur qui court présentement à savoir que le club n'en aurait plus pour longtemps et ce serait une question de jours et non de semaines.Faut qui arrive quelque chose, ce ne sera pas plus drôle aux Canotiers.On a pas un club de tête mais faut quand même continuer d'aller à l'aréna encourager notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

De mal en pis! Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis!   De mal en pis! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:24

2 matchs importants en fin de semaine surtout.
Revenir en haut Aller en bas
fern




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

De mal en pis! Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis!   De mal en pis! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:16

De me répondre, 2 matchs important en fin de semaine surtout,ça viens-tu répondre un peu à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

De mal en pis! Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis!   De mal en pis! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:02

À mon avis, il faudrait vraiment que l'équipe soit prise en charge par un groupe d'hommes d'affaire de la région et que ce ne soit plus un organisme sans but lucratif. À ce moment-là, le club sera géré comme une entreprise avec tout ce que ça comporte. Peut-être qu'à ce moment-là, un produit amélioré et une promotion plus agressive du produit permettront à l'équipe de survivre.

En attendant, j'ai mon billet de saison et je continue d'encourager notre équipe. Je trouverais ça vraiment dommage de perdre une équipe de ce calibre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mal en pis! Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis!   De mal en pis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mal en pis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser