Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clément Vallières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:44

Le cher président de la ligue était présent samedi. Shantz s'est même amusé à lui envoyer des bisous en lui disant qu'il l'aimait. Vallières apprécierait toujours autant son équipe de Shawinigan semble-t-il. Il a même passé des commentaires sur notre équipe. Il insinuait que Montmagny n'était pas capable de suivre la parade et que c'est nous qui sommes dans le champs. Wow! Tout un président de ligue qui encourage une gang de bouffons comme Shawinigan. Ça fait sérieux pas à peu près.

En passant, je ne sais pas si c'est compté dans le salaire ou dans le per diem le sac de poudre étendu sur la table dans la chambre de l'Xtrême???
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/11/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:02

Encore une fois un commentaire gratuit prôné d'une jalousie maladive
et de frustration,je m'ennuie du temps des Sentinelles de l'air,vous-autres vos gars ,ils doivent prendre de l'acide car leur réaction est de
plus en plus au ralenti,vous en faites pitié,je me demande qui se gèle le plus en réalité
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: effectivement   Clément Vallières Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:25

et oui ronhextall72 a raison j'ai moi aussi eu connaissance que valière a levé sa bière ...assez fort non shantz lui fait des bye bye et valière rigole de ca ...

the bonecruscher tu etais a la game samedi ??? et coté maladive ben entre nous qui est malade ...valière et son team qui en passant est tres bien monté ou les joueurs de mty

pour la jalousie bien regarde le grand j'ai passé le temps ou je jalouse des partisants des autres équipes chose sur jamais je vais apporter mon jeune voir shawinigan ....parce que y a trop de gars a faible QI en tant que joueur dans votre club...
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:47

Pour ce qui est de mon commentaire sur Vallières, j'ai simplement écrit ce que j'ai vu et entendu et pour mon autre commentaire, c'est une opinion et à voir agir certains joueurs de l'Xtrême, je n'ai aucun doute sur la tempête de neige qu'il puisse y avoir dans leur vestiaire!!!

Et tu peux être certain bonecrusher (avec un nom pareil, tu peux bien être partisan de Shawi) que je ne jalouserai jamais ce genre de club. Bien que cette année, je m'ennuie d'avoir un club compétitif, je ne voudrais jamais encourager un club qui intimide en faisant un paquet de niaiseries pour gagner des games.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:37

Dites-vous messieurs que je vais me trouver à Shawinigan Vendredi à faire les 15 minutes.

Manquez pas ça! Bien hâte de voir quel genre de match on va avoir pour répondre à ce qui s'est passé Samedi.

Une débandale? Un match propre? (LOL), faut pas tomber dans la connerie de Samedi en tout cas.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:41

J'espère qu'on va avoir de la viande un peu parce que nos bons joueurs ne seront pas gros dans leurs culottes.

Fais attention à toi Le_Chiâleux!
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/11/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:10

Ron ron,ton nom signifie intelligence,on a vu cà quand il jouait dans la NHL,c'est pas fort comme argument,cà va avec votre équipe,tant qu'au pur Fantomas,va voir le MIDGET aaa avec tes enfants,tu vas voir il n'y a pas de danger ,il ya une mise en échec par période,gang de braillards,vous ne changez pas comme dans le temps de Sentinelles de l'air
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:43

Parlant d'arguments bonecrusher, j'ai beau relire tout ce que tu écris sur les différents forums, ce n'est certainement pas ta force l'argumentation...

C'est d'ailleurs la dernière fois que je répondrai à un de tes posts puisqu'ici, j'écris pour les partisans du Gilmyr et pour moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/11/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:05

Ca ne me surprend pas,vous restez dans votre état de défaitisme
chronique,lâche pas mon Ron
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Clément Vallières Empty
MessageSujet: etk le sujet te fait parler mon bonecrusher   Clément Vallières Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:41

etk le sujet te fait parler mon bonecrusher faut croire que ca dérange a quelques part et pour le midget aaa pas de trouble mon gars va pouvoir repartir avec une bonne impression du hockey et en passant j'ai et personne ici a jamais dit qu'il n'aimait pas les bagarres du moment que ca reste propre et surtout honnête ce que plusieurs gars de shaw ne connaissent pas ...
moi aussi je finit la dessus avec toi a quoi bon répondre a un jeune garcon sans sujet comme toi

the last post for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément Vallières Empty
MessageSujet: Re: Clément Vallières   Clément Vallières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Vallières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser