Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patrick Bernard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Patrick Bernard Empty
MessageSujet: Patrick Bernard   Patrick Bernard Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:33

Quelqu'un sait-il qui est Patrick Bernard. Le Gilmyr est allé le chercher dans une transaction avec Lac Mégantic. Où joue-t-il présentement? Quel genre de joueur est-ce? Peut-il nous aider présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Patrick Bernard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernard   Patrick Bernard Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:03

Je fais pas des entrevues avec Marc et Daniel pour rien j'espère...

Patrick Bernard est un joueur qui est capable de la jouer robuste, qui apporte de l'énergie. Peut-être pas le joueur offensif que l'on espère avoir, mais on s,entend qu'il faut avoir certains joueurs de bons gabarit de plus pour changer les choses...

Voilà concernant Patrick Bernard.

Chris
Rockik
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Patrick Bernard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernard   Patrick Bernard Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:10

Merci pour la description du joueur. Allons-nous le voir avec nous bientôt?

Pour ce qui est du joueur offensif que l'on espère, je crois que Ken, Beaudry, Pouliot, Gagné et LP Lessard, s'ils sont bien entourés (gros bonhommes) peuvent nous apporter une certaine dose d'offensive. À mon avis, c'est vraiment des gros gars capables de frapper qu'il nous manque à l'attaque et à la défense.

Désolé pour les entrevues mais je travaille à l'heure où elles sont diffusées et je n'ai pas encore réussi à écouter une rediffusion avec mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Patrick Bernard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernard   Patrick Bernard Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:29

Pas de problème cher ami, Je suis quand même là pour servir les partisans du Gilmyr aussi.

À savoir s'il va venir bientôt, je vais essayer d'en savoir un peu plus avec Mark Vendredi.

Cheers! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bernard Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bernard   Patrick Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Patrick Tessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser