Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il faut supporter et ne pas lacher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sly




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:21

Let's go les fans...ce n'est pas le temps de lacher votre équipe maintenant...il est clair que ca prend du changement mais il faut laisser la chance aux personnes concernés d'agir et ce n'est pas en vidant l'aréna qu'on va leurs en donner les moyens...

Le Gilmyr vous a donné de très bons moments par le passé...?? Maintenant ils ont besoin de vous...c'est une dure saison mais ils vont se relever j'en suis sure...GO GILMYR GO
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : cap st-ignace
Date d'inscription : 11/11/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Re: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:39

Tous les investisseurs devraient faire une table ronde et prendre les décisions qui s'imposent pour passer au travers la tempête ou quitter le navire une fois pour toutes.
Il y a des limites à faire rire de nous. J'espère que ça va bouger d'ici les fêtes.
p/s : à moins que je me trompe, mais je crois que même du temps des Sentinelles, les spectateurs étaient toujours moins nombreux le samedi soir... ça n'aide pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: d'accord avec toi SLY mais   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:57

SLY ta raison c'est sur mais comme la si bien dit JAMES aux investisseurs a faire une table ronde pour demander des comptes aux dirigeants du club le gilmyr rien ne va plus et oui le samedi est moin vendeur que le vendredi ...programme double vendredi samedi ok mais un matche par fin de semaine et le samedi en plus .... No sur ce a l'organisation d'apporter du concret d'ici noel ....je me donne jusqu'a noel apres ....si rien est fait Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Re: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:21

Toujours présent.

Je suis pas mal convaincu qu'il y aura du changement. Daniel Thibault n'est pas revenu pour rien, surtout qu'il était là lors du temps plus glorieux.

C'est un bon coup de pouce aussi pour donner de l'exp. pour Mark Fréchette.

Il est clair que l'on se trouve dans une ''passe'' ou c'est dur en chien pour les partisans, mais comme le dit Sly, il faut pas vider l'amphithéâtre....

Est-ce que les gens veulent toujours un club de hockey ou pas?

C'est aux gens de faire la différence désormais.

Joignez-vous à moi Vendredi, lorsque je serai à Shawinigan pour la description aux 15 minutes, avec une victoire, on pourra se botter le train et venir au match de samedi contre un club que Mty ont toujours détesté : Ste-Marie.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Re: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:57

Wo le chialeux!!!! Je vais reformuler tes phrases: Est-ce que l'organisation veulent encore du monde dans cette arena? Est-ce que L'organisation veulent avoir un club l'an prochain? C'est plutôt à l'organisation de faire ses preuves!!! Nous on est toujours les 600 personnes à espérer depuis le début de la saison en perdant nos vendredi et nos samedi à voir du hockey de bantam!!!! Hey on a déjà le tier de la saison de passé et on a pas plus de punch à l'attaque, pas plus de robutesse.................... Faque venez pas lancer votre criss de balle dans notre camp encore une fois!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Re: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:27

Il est évident que l'organisation se doit de mettre la main à la pâte c'est CLAIR. Je disais pas ça pour faire chier les fans t'inquiète c'est pas mon but.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut supporter et ne pas lacher Empty
MessageSujet: Re: Il faut supporter et ne pas lacher   Il faut supporter et ne pas lacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut supporter et ne pas lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser