Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelqu'un peut m'expliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

quelqu'un peut m'expliquer Empty
MessageSujet: quelqu'un peut m'expliquer   quelqu'un peut m'expliquer Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:32

j'ai attendu dire que DES partisants du gilmyr vont se déplacer a shaw pour voir l'affrontement r-d-l vs shaw ce soir j'ai pas le nombres mais bon ...la question est pkoi aller a shaw ce soir d'apres vous bom la direction du gilmyr doit avoir la reponse du moin j'espères ...si on veut du monde ca prend du contenu c'est pas compliqué ....et ca prend une rivalité ...ce que shaw a tout fait pour en partir une avec nous ....mais nous qu'avons nous fait confused Sleep

faut du changement et presentement ca semble bouger on a jusqu'a noel pour relancer le tout aller au gilmyr cette fin de semaine de grace ...si les partisants repond la direction devra repondre surtout cette saison sinon ....bye bye ...

ps:faut se dénicher un gros gars capable de jouer et capable de brasser n'importe qui ...faut sortir le $$$$ pour ca lets go
Revenir en haut Aller en bas
GGBest




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Kandahar, Afghanistan
Date d'inscription : 26/10/2007

quelqu'un peut m'expliquer Empty
MessageSujet: QUEL ARGENT   quelqu'un peut m'expliquer Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:20

Mais quel argent? L'équipe à commencé l'année dans le trou de 50K$. Ils ne peuvent pas faire des miracles, et ils doivent encore réduire la dette accumulés selon les objectifs fixés par le créancier principal.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

quelqu'un peut m'expliquer Empty
MessageSujet: c'est claire ca   quelqu'un peut m'expliquer Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:28

tout le monde est au courant que le team est en déficite mais bon on fait quoi ....on signe des joueurs de la LHBBF et on perd a tout les soirs ou on chercher des investisseurs et on travaille pour ce sortir de cette mauvaise situation tout en gardant un calibre de joueurs respectable je sais c'est pas évident mais bon un gros aillier (un gros nom) pour attirer du monde ...chose sur rien est afficher(en ville) du moin visible qui annonce les méchant de la LCH, l'extreme sont a montmagny samedi ....pourtant si y a un team a voir évoluer c'est bien eux ....si on atteint pas 900 pers en fin de semaine c'est que ca va mal et pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer   quelqu'un peut m'expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut m'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille des officiels hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser