Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce qui manque au gilmyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilmyr99




Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: ce qui manque au gilmyr   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:34

le gilmyr n'a pas remplacé Fournier et Lacasse,c'est ça qui nous manque
dans les buts,la ligue est plus forte ,je pense que ça nous prend un bon goaler nu.1
à la défense,on s'est renforci avec Bahl,il est plus fort que Chabot
j'étais au-dessus du but du gilmyr samedi passé,j'ai trouvé que Bahl jouait du bon hockey et d'après moi ,il a été le défenseur le plus régulier depuis qu'il est arrivé,en tout cas samedi.2 fois Chabot a échappé le puck en première et cela a donné un but,mais je pense qu'il est blessé au poignet
tu ne peux pas perdre tes 2 meilleurs compteurs s'en te n'apercevoir
et en plus la ligue est plus forte
des buts ouverts se manquent et il faut arrêter de faire des cadeaux aux autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au gilmyr   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:11

De source sûr, il va y avoir peut-être 3 anciens attaquants qui viendront porter mains fortes à l'équipe bientôt yessssssssssssssss!!!!!
en plus de thibodeau!!!! bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: coolll   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

gingras,lacasse,st-pierre a moin que je me trompe Wink mais bon reste a voir la conclusion de tout ca on lache pas ca prend du punch a l'attaque pas doute ...
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au gilmyr   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:46

Gingras faisait partie de l'âme de cette équipe depuis quelques années. Il nous manque énormément. Ce serait un méchant bon pas de fait s'il revenait. C'était aussi certainement un des joueurs préférés de la foule. Un joueur avec de caractère comme on n'en voit pas cette année. JP Côté et Ken sortiraient peut-être de leur coquille si Gingras revenait... En espérant...
Revenir en haut Aller en bas
GGBest




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Kandahar, Afghanistan
Date d'inscription : 26/10/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: RUMEUR QUAND TU NOUS TIENS...   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:23

Les rumeurs vogue jusqu'à moi, et les noms qui me sont parvenus seraient pas mal aussi ceux de Gingras, Lacasse et de peut-être quelqu'un d'autres...

Pour Gingras je l,ai toujours bien aimé, mais les nombreuses blessures l'affaiblissent de plus-en-plus. S'il revient au jeu, à ce temps de l'année, ne vous attendez pas à des miracles. De plus, un coach brillant comme Thibault le sait et saura sûrement le ménager un peu. Il serait plus utile sur une troisième ligne défensive, pour faire le travail qui était fait par Beaudry les années précédentes.

Lacasse, de retour, un must certain! Mais il faudra couper quelque part pour pouvoir le payer, et ce n'est pas en tirant le diable par la queur comme certains membres de l'organisation s'évertuent à le dire en ville que ça se fera. Résultat, attendez-vous à une coupure dans les matamors, d'autant plus que ce n'est pas le style priorisé par Thibault.

Pour le troisième joueur, ma source m'a nommé un nom, mais un échange serait nécessaire, et je ne préfère pas citer de nom, mais ce serait quelqu'un ayant déjà joué à MTY.
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au gilmyr   ce qui manque au gilmyr Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:41

Même si les goons ne sont pas le style préconisé par Thibault, il devra s'adapter à la nouvelle réalité de la ligue qui est de plus en plus tough et de plus en plus grosse. Les équipes se garnissent de vrais toughs un peu partout. Ce n'est pas là qu'on devra couper parce qu'on ne fera pas long feu. Pour arriver à suivre le rythme un peu de ce côté, je crois qu'il faudra garder Bosum, Tessier, Fréchette et Donovan. À moins qu'on trouve un ou deux gars capables de jouer sur un shift régulier et de jeter les gants si nécessaire, ce que nous n'avons pas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui manque au gilmyr Empty
MessageSujet: Re: ce qui manque au gilmyr   ce qui manque au gilmyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui manque au gilmyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille des officiels hier
» Go Gilmyr Go!!
» Cowansville vs Gilmyr (30/11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser