Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mr. le president

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

mr. le president Empty
MessageSujet: mr. le president   mr. le president Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:38

Mr le president cest fais appostroffer apres la partie du gilmyr, certain lon envoyer promener, et dis les vrais affaires.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

mr. le president Empty
MessageSujet: Re: mr. le president   mr. le president Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:46

Même s'ils ont perdu, avez vous eu peu de beaux jeu, bagares etc...

Pour la seule fois de l'année j'ai pas pu y aller. Wink


Quelqu'un peu me faire un p'tit résumé s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
fern




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

mr. le president Empty
MessageSujet: Re: mr. le president   mr. le president Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:14

butcher pour ta première question je vais te répondre non
ensuite pour ton petit résumé heureusement que tu en a pas demander un grand parce que je ne sais pas trop ce que j'aurais pu t'écrire.

Comme tu sembles dire que tu n'as pu assister à la dernière partie et que tu en a pas rater d'autre cette saison,je vais te résumer ça en te disant que c'était encore pire que la partie numéro 2 voilà pour mon résumé.

Comme je l'ai mentionné dans un autre post tu ne peut pas être de calibre dans le AAA quand tu as dans ton club 8 ou 9 joueurs qui sont de calibre A ou AA, en forçant.

J'ai hâte à l'automne pour revoir nos Sentinelles dans une version renouvelé qui j'espère serons beaucoup plus gros et capable aussi de RÉPONDRE dans TOUT les aspects du jeu(sur ce dernier point j'ai déjà entendu des choses positives qui allait dans le même sens que mes demandes)
L'été va nous paraitre long mais j'espère que nous aurons des nouvelles du club tout au long de la saison morte,des nouvelles quelque part dur internet ,ici ou ailleurs pourvu qu,on sache où,parce que les nouvelles dans les feuilles de chou de l'oie blanche ça vaut pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

mr. le president Empty
MessageSujet: Re: mr. le president   mr. le president Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:24

Merci beaucoup mon fern d'avoir pris de ton temps. Ouin ben j'pense qu'il n'a pas eu grand chose et que j'ai rien manqué pas le fait même.

J'espère moi aussi qu'on va avoir un vrai calibre senior AAA l'an prochain. Pis j'espère que les nouveaux proprio sont déjà entrain de mettre la main à la pâte, ils ont un OSTIE de ménage à faire dans cette équipe là!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

mr. le president Empty
MessageSujet: c'est commencé   mr. le president Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:08

butcher1 moi etk mes sources m'ont dit que le travaille est deja commencé ...mais encore la reste a savoir la conférence de presse est pour quand ...nous annoncants la venu du nouveau proprio ...pour mettre ca formel koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr. le president Empty
MessageSujet: Re: mr. le president   mr. le president Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr. le president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser