Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La suite des choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

La suite des choses... Empty
MessageSujet: La suite des choses...   La suite des choses... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:02

J'ai bien hâte de voir ce que l'organisation fera dans les prochaines semaines. Il y a beaucoup de pain sur la planche à mon avis. Encore hier, les gars ont joué une game misérable.

À mon avis, Marc Fréchette devrait faire tout pour faire sortir Julien Walsh de son année sabbatique. DeBilly n'est plus capable de faire le travail. Encore hier, il a donné deux buts faciles à Pont-Rouge en commençant la game et ça a scié les jambes des autres joueurs. Il a totalement perdu confiance en ses moyens depuis l'an dernier. À mon avis, il devrait aller reprendre confiance dans un niveau inférieur parce que ce n'est pas avec nous cette année qu'il pourra le faire. On a besoin d'un gardien à 150% à tous les matchs pour espérer gagner. En plus, Walsh pourrait attirer du monde un peu puisqu'il est de Montmagny. C'est rare de pouvoir avoir quelqu'un du calibre de la LCH qui vient de chez nous.

De plus, la défensive est beaucoup trop petite. Bahl a joué un seul bon match depuis qu'il est avec nous, et c'était son premier. On a besoin de se grossir et vite.

Heureusement hier, on a vu l'éclosion de Jimmy Arsenault. Il a joué un bon match, a joué plus physiquement et avec plus d'intensité que ce que j'avais vu de lui jusqu'à maintenant. Mais Pouliot et LP Lessard semblaient désintéressés. Ils jouaient bien tous les deux depuis le début mais hier, l'intensité n'y était pas. Je ne sais pas si ça cache quelque chose.

J'ai bien confiance que Daniel Thibault saura redresser la barre mais il faudra qu'il reçoive l'aide de son DG pour aller chercher de gros joueurs autant à l'offensive qu'en défensive. En attendant, je continue d'aller aux matchs et d'encourager mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser