Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 solide le match a soir contre st-marie

Aller en bas 
+2
butcher1
fantome as
6 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:24

gros match du gilmyr a soir et debilly a été tout a fait incroyable par moment comme résultat une belle victoire ....seul hombre au tableau plusieurs personnes sont arrivés a 21 hres et la game etait a 20 hres ....mais bon tout est pardonnable a ce stade si de la saison .... scratch on pu constater l'engoument des partisants lorsque bosum a lever les bras pendant le combat avec grondin ....ca prend ca pas doute un gars capable de donner 2 combats par match pour les absents vous avez manqué un bon matche victoire de 6 a 1 ....good job
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:40

Mets-en fantome as, méchant bon match!!! Yes!! belle victoire. cheers De beaux jeux qui en a donné plein les yeux aux partisans et plein le c.. au goaler de St-Marie. Ostie qui avait l'air à être écoeuré Laughing Continuer de même les boys, on aime ça des belles game de même!!! Félicitation à tout les joueurs pour votre beau travail. Hummmmmmmmm, ça sent les séries oui messieur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:28

Oui bon match hier les gars ont fait des beaux jeux et Ste Marie les ont laisser jouer car hier ils ne se sont pas fait brasser fort.

Et comme tu dis sa sent les séries et ils vont les sentir les séries car comme c,est parti c'est SHAWI qui se pointe affraid pas sure que l'on est de calibre pour acceuillir ces monsieurs.

Peu importe ce qui compte pour cette année c'est d'avoir sauvé le club et qu'il reste a Montmagny.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:19

J'ai rien contre ça red line!!! St-Marie on eu le dessus sur shawi avant hier. J'pense que si il jouent comme hier ils peuvent leur causer quelques surprises... Sans doute le gilmyr vont vouloir se venger pour l'an dernier.En tout cas j'ai bonne espoir que Montmagny les clairs en première ronde, pêut-être un peu trop optimiste ou pêut-être un trop grand partisan pour certain mais entk ça va ce jouer sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: un miracle   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:41

c'est clair que ca va prendre un miracle pour gagner contre shaw ou saguenay mais bon comme dit butcher ca va ce jouer sur la glace ....la ou un equipe peut causer une surprise c'est devant le but si ton goaler fait des miracles tout est permis .....

ps: mais faut admettre que mty passeront jamais la premiere ronde c'est impossible ....

mais l'important dans tout ca c'est que notre nouveau proprio semble tres tres sérieux j'ai eu comme info qu'il est pas la pour perdre a tout les games .....donc on devrait avoir une bonne équipe du moin dans la moyenne l'an prochain .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
habs25




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cap-saint-ignace
Date d'inscription : 24/12/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:05

Y parait que l'acheteur vient de st-pascal..??Qui dit qu il amèneras pas l'équipe la..??On peut avoir des surprise ...Sa serait benn plate..
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:43

J'crois pas que l'arena soit dans les normes pour la ligue. Baie vitrée etc...

En passant les boys avez vous vu l'annonce du journal l'oie blanche au sujet de l'équipe??? Il annonce la game contre St-Marie comme étant la dernière de la saison. Hey wow eux autres nous on donné un méchant coup de main pour la pub!!! Ost.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacques Leblanc




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : lévis
Date d'inscription : 28/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: pour ce qui est du nouveau propriétaire   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:08

Ma stratégie si je saurai le nouveau propriétaire serait:

Dès la fin de la saison, je commencerais par engager mon staff
( garder le même ou faire des changement).

Après, je regarderait quel style d'équipe que l'on veut avoire et que les partisants aiment.

Première conférence de presse pour annoncer la nouvelle direction de l'équipe et le style équipe que l'on veut mêtre sur la glace.

En suite avec eux (staff) je ferait le tour des joueurs que je veut garder à tout prix, et ceux qui que je ne veut plus dans l'équipe.

Deuxième conférence de presse annonce les premier joueurs qui sont de retour

Par la suite on regarde quel sont les joueurs qui nous manques pour former le cluib que l'on veut, et on part à leur recherche,(soit par échange, joueurs autonomes ect.)

Par la suite après les première signature de nouveaux joueurs.


troisième conférence de presse et on annonce dès lors la vente de billets de saison.

Par la suite à tous les deux semaines, on donne des informations sur le dévloppement de notre équipe ( qui aie des changement ou pas) et sur la vente de billets de saison.

Lorsque le camp d'entrainement commencera, il faudra s'assurer qu'à tous les semainne des nouvelles sur la club soit dans les journaux locaux et bien sur sur le site de l'équipe.

Par la suite si après le début de saison environ 6 macht local il n'y a pas de progression dans la vente de billets, ON DÉMÉNAGE, la on ne pourra dire que c'est la faute de la direction.


Mais je croit dure comme fer, que si on met une bonne équipe sur la glace avec du carrectère, et quelque bon homme pour faire respecter le club que les partisant reviendron.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:13

J'peux-tu te dire quelque chose mon Jacques??? Ça prendrais 3-4 monsieur hockey comme vous dans l'organisation. De un pour leur en montrer et de deux pour leur faire un lavement de cerveau à certain!!! My god qui en a qui étaient pas à leur place. Proposé-vous donc, y en a sûrement d'autre comme moi qui vous appuirais. Je sais pas votre historique hockey mais...
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:37

Bon point de vue M.Leblanc. Je crois que votre plan d'action a bien du bon sens. Je crois effectivement que si tout ce que vous dites était fait dans l'ordre et qu'après 6 matchs locaux, les assistances n'augmentent pas, c'est que la région ne mérite pas de club sénior AAA.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: attention s-v-p   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:04

on rebâtie pas un club en 2 mois selon mois soyons patient ....je crois que les billets de saison vendu en saison morte seront une belle occasion de voir si un engouement se produit mais comme j'ai dit soyons patient et surtout positif ....M.Roberge semble etre un gars tres tres patient et sérieux alors en partant c'est vendeur je crois ... la seul chose dont je me pose la question allons nous nous présenter M.Roberge d'ici la fin de la saison ...je crois que ca serait bien de nous presenter le propriétaire de notre team ...c'est sur que une conférence de presse est requise a la fin des series du gilmyr... Wink

mais pour me répéter soyon patient cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Line




Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/11/2007

solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:36

Effectivement Fantome as ce serait bien de savoir qui est le nouveau proprio et savoir ses vision a court et long therme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solide le match a soir contre st-marie Empty
MessageSujet: Re: solide le match a soir contre st-marie   solide le match a soir contre st-marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solide le match a soir contre st-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste-Marie vs Gilmyr (17/11/07)
» STE-MARIE A 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser