Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean-Philippe Coté

Aller en bas 
+3
fern
Le_Chialeux
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:47

J'ai entendu dire que Jean-Philippe Coté avait jouer sont dernier match a Riviere-du-Loup pour Montmagny . Il quitterait le Gilmyr pour joué ailleur dans une autre ligue ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:52

Coup donc, si c'est le cas, il va rester quoi pour attirer le monde à Mtgny?

Wow! Décidément, avec 14 joueurs dans l'alignement hier, Côté qui risque de partir, Beaudry qui on ne sait même pas s'il va être de retour pour la saison, qu'allons-nous faire?

CD
Rockik.com
Revenir en haut Aller en bas
fern




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/11/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:50

essaie d'en savoir plus avec Dan ou Marc cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: normal non   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:52

il est écoeurer de se faire bucher dessus sans que personne le defendre ...ca fait 5 ans (depuis le depart de fournier) a mty que les joueurs se defendtre eux meme mais la on suit pu la parade et on laisse nos bons joueurs se faire blesser ... oui poulin a été la mais bordel tout le monde connait l'histoire il etait seul et on a eu faucher mais encore la quand il voulait .....pas plus .....donc en résumé on fait jouer au moin 2 goons tout les match c'est clair ca et pas des tronche comme goons la des vrai villeneuve ,frechette et bosum ....pour tessier gouin et les bernier du temps ca fonctionne pu dans la lch ....c'est clair messemble ...
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:37

Paris non plus, pas sûr pour la fin semaine (coup cochon hier à RDL). On a l'air fou pis pas rien qu'à peu près!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:38

J,ai eu confirmation de personne proche de l'équipe que J-P avais quitté la formation hier soir ...J'espere qu'il se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Javanne




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/10/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:35

Si c'est vrai qu'il quitte, je respecte sa décision avec difficulté, il va laisser un grand vide à la brigade défensive, pour moi, il est le meilleur défenseur défensif.

C'est un joueur que je n'oublierai jamais, je vais toujours me souvenir quand il a commencé à jouer avec l'équipe, ça paraissait qu'il voulait faire parti de l'équipe, il était près à tout, il se bagarait souvent et il avait du coeur au ventre, un joueur d'équipe.

Merci à toi Jean-Philippe pour les bonnes années que tu as offertes à Montmagny. C'est juste dommage que tu quittes maintenant, il restait que trois matchs avant la fin de la saison. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:19

Moi je trouve ordinaire qu`il quitte pour le radiox,la saison es presque terminé et pour mangé des coups salauts pas sure dans l`autre ligue que ça va être mieux entk.Bonne chance aux gylmir pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Philippe Coté Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe Coté   Jean-Philippe Coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Philippe Coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser