Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je me suis faite flushé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:42

Evil or Very Mad Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:40

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:01

Ouin j'ai été obligé de faire un détour avec un autre lien pour revenir sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:05

Ouais je vien d'etres mis au courant que le site avait été flusher ... mais le forum va rester parce qu'il est géré par moi et je vais le conserver le plus longtemps possible . De toute facon c'est un forum que j'ai fait et que j'ai mit en ligne alors il ne peuvent pas me l'enlever... c'est la seul chose qui me reste de mon équipe.

Copier le lien dans vos favoris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunky




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/01/2008

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

Merci Admin de garder le forum! Ça m'a vraiment fait de quoi quand j'ai vu que le site n'existait plus... Je ne peux pas croire qu'on mette un terme aussi rapidement...

Ce sera le seul ou enfin un des seuls moyens (et ils ne sont pas beaucoup) pour garder le contact et savoir ce qui se passe.

Au fait, qui a fait en sorte que le site n'était plus disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:25

C'est probablement l'hébergeur qui a la suite de la fermetire ont décider de fermer le site ... plus d,argent pour continuer alors plus d'argent pour le site , de toute facon il n'étais pas a jour la pluspart du temps pour des raison vraiment hors de controle de l'organisation. Je vais garder ce forum le plus longtemps possible pour nous permettre a tous de pouvoir jaser et se raconter nos souvenirs de ses 12 belles années de hockey Senior que NOS Sentinelles-Gilmyr nous ont donné . Maintenant je compte sur vous pour continuer a annimé ce forum , quoi qui arrive continuons d'en parler pour que le souvenir de cette équipe reste et ne meurt pas .
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:36

Tu peux compter sur moi, t'inquiète!!!
J'ai hâte de savoir la réponse de la ligue demain, mais en tout cas moi si je serais un joueur du Gilmyr et que la ligue dirait OK vous continuer jusqu'à la fin, ben chu pas sûr que j'y retournerais. Chu pas sûr que cé gars là on envie de revivre ça encore. Les gars étaient tellement ébranlé par l'événement. En tout cas c'est mon opinion, on verra bien!!! Wink

Et vous que feriez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
matawin




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : RDL
Date d'inscription : 08/01/2008

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:09

@ Admin: Envoies un Newsletter à tous les membres pour qu'ils aient le lien du forum... ceux qui utilisait le lien du site comme butcher ne peuvent plus venir non plus... Le participation sera probablement plus accrue... Tk, you're the boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Player




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 19/01/2008

je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:42

[b] tu peut compté sur moi Admin je vais rester la jusu'a temps qu'il ferme tk inquiete toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis faite flushé Empty
MessageSujet: Re: je me suis faite flushé   je me suis faite flushé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis faite flushé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser