On répête encore, vas-y toi si t'es si bon! Il ont fait de leur mieux! Bien oui ils ont fait de leur mieux, mais ce n'était pas assez ou pas correct, et LES CLIENTS ne sont restés. Car avec cette vision coopérative de l'équipe ont en oublit que nous spectateurs, sommes avant tous des CLIENTS PAYANTS et qu'en conséquence, on se fout des bonnes intentions de Georgette la déchireuse de billet ou d'Alfred le laveur de serviette qui fait du bénévolat. De la même façon que 70% des spectateurs ne connaissent pas les membres du CA, et s'en foutent royalement. Ce qu'ils veulent c'est un spectacle offrant un bon rapport qualité-prix! Je n'ai pas vu le spectacle cette année, mais à juger par les foules, les CLIENTS payants ne semblaient pas apprécier celui-ci...
Si vous allez au garage, puis que le service est à chier, le mécanos incompétent et les pièces trop chères, allez vous continuer d'y aller sous prétexte que le proprio est un bon gars, père de famille impliqué dans la communauté? Non, vous allez changer de garage et c'est ce que les spectateurs PAYANTS ont fait, ils ont changé de SPECTACLE! Pourquoi? Sûrement parce que c'était trop chère, qu'il n'y avait pas d'ambiance, et qu'après avoir une équipe de champions pendant des années ont leur présentait une équipe affaiblie. Le monde sont pas cave et le Gilmyr n'est pas une religion à laquelle ils doivent fidélité. Le SR-AAA est une industrie de divertissement, et dans ce cas ci l'entreprise fut mal gérée.
Aurais-je mieux fait? Sûrement pas, c'est pour ça que je laisse le business, aux gens de business... Malheureusement, peut-être que le sens du business manquait.