Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 signature mty

Aller en bas 
+2
butcher1
goal
6 participants
AuteurMessage
goal

goal


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:57

Saguenay (Le 98.3) échange le joueur MICHEL DUBÉ à Montmagny (Le Gilmyr) en échange du choix de 2e ronde de Montmagny lors du repêchage de 2008 de la LNAH.

aussi le gilmyr signe Sébastien Villeneuve

pourrons nous les voir des partie de la fin de semaine je ne le sais pas encore. mais au moins on a un goon de plus dans lalignement.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:13

Hugo Poulin a signé également aujourd'hui!!! Wow quel bonne nouvelle!!! J'vais dire comme toi goal, reste juste à espérer pour demain qu'il soit présent. Let's go l'organisation, faite plaisir à vos fans!!! Lâchez pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:20

Semblerait que Dubé est un grand chum de Tessier et Chabot, ça peu peût-être faire une belle chimie. Quand même aie 3 anciens sag.

Voici le lien pour aller voir la photo de Dubé, 2e rangé, 5e joueur


http://www.hockey983.com/team/
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:55

Je crois que Villeneuve n est d aucune utilité,par contre Hugo Poulin serais très utile pour nous faire respectés.Un joueur comme on en a pas a mtg.Pour ce qui est de Villeneuve ,gros mais pas capable de patiné à moin qu`il est le droit a une chaise pour jouer lol.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:20

Ouin, il s'est peut-être amélioré dans l'autre ligue où s'qu'il jouait!! En tout cas il peut pas être pire que Tessier!!! Peût-être que Villeneuve va faire plus de mise en échec en se servant de son gabarit. Tessier, moi pu capable...
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:28

Je pense qu'on ne peut pas tellement cracher sur les goons qu'on a. On ne semble pas être capables d'attirer des gros gars qui peuvent jouer régulier donc d'en avoir des gros qui peuvent au moins affronter des gros gars, ce ne peut pas être mauvais.

Pour Tessier, ça semble un bon gars d'équipe. Il ne refuse personne. Il s'est quand même beaucoup amélioré depuis l'an passé. N'oublions pas qu'il est encore très jeune. Moi, je suis bien content qu'on ait dans notre équipe un gars qui se présente à tous les matchs et à toutes les pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: ouin mais   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:36

bob la semaine passé dans le warm up contre r-d-l villeneuve aurait été utile scratch et en sacrem..... alors ce genre de gars ne fait pas des combats ouvert ou spectaculaire mais il est fort comme un cheval et en plus il est sensible en haut des épaules et c'est ce qui manque au gilmyr presentement mais je suis d'avis avec toi que hugo poulin peut nous aider sur plusieurs facettes de jeux mais pour tessier moi aussi je commence a etre saturé oui il va a la guerre mais bon faut parfois que ca rapporte et dans le cas de tessier c'est rendu monotone c'est actions dans le fond il intimide personne .....contrairement a h.poulin et s.villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:59

Tessier n`est tout simplement pas de calibre pour la ligue.Triste a voir jouer,pas capable d`une mise en échec,pas capable de jouer au hochey et pour terminé, ne gagne aucune de ces bagarres.Il serais peut-etre bon a st-jean mais encore la ces des combats ouvert,pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:44

D'accord avec toi Ron hextall, mais si au moins il pourrait faire des mise en échec simonac!!! Il brake avant d'arriver à la bande et ensuite il pousse le joueur avec ses bras!!! Boulchit
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:59

Ouin, y a ça butcher!!! Je dois avouer que Tessier manque un peu de synchronisme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrHeMp




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 02/11/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

Kevin Poulin n'on plus n'a jamais ete capable de faire une mise en echec et pourtant il etait aprecier. Pat Tessier est jeune, il lui manque un bon enseignant pour paufiner sa technique. Au moin, il ne tourne plus le dos a ses adversaires pendant ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:04

Peut-être, mais si Tessier a joué junior avant, il a dû sûrement apprendre à faire des mises en échec avant de se battre hein!!! Il sait même pas se servir de ses épaulette come on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature mty Empty
MessageSujet: Re: signature mty   signature mty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature mty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser