Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 encore une boucherie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

encore une boucherie Empty
MessageSujet: encore une boucherie   encore une boucherie Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:37

et oui hier les partisants de mty on assisté a une autre boucherie j-p coté a été frappé sauvagement par un sauvage pig au warm up un des plus gros de la ligue va frapper le plus petit de la ligue ...ouinnn et nous on fait koi rien on avait bosum et tessier encore dans l'alignement durant la game alors pkoi on a pas provoqué quelque chose ??? on reste pacifique,bonnasse,doux...etk et en fin de game on fait koi hé riennnnnn quelle esprit d'équipe oui mon oeil tu attaques mon bon joueur j'attaque le tien voila c'est koi le senior apres beaudry voila coté et la semaine prochaine arsenault tant qu'a y etre je suis plus en mesure de suivre moi apres 3 ans de boucherie a l'arena contre nous moi je décroche pu capable puuuu capableeeeee ....et je suis pas le seul a penser ca ....

ps:cowanville et pont rouge vous voulez gagner a mty lors des prochains match vous savez koi faire maintenant......de toute facon on riposte pas alors go......

moi si j'étais un bon joueur du gilmyr a la pratique de cette semaine je demande une réunion avec tout le monde direction et joueur et je demande a avoir un minimun de protection sur la glace ... comme c'est la les gars se font massacrer pour des peanuts .....wake up
Revenir en haut Aller en bas
jacques Leblanc




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : lévis
Date d'inscription : 28/10/2007

encore une boucherie Empty
MessageSujet: On a rien compris   encore une boucherie Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:35

Cela fait quelque année que les partisants disent qui a des Malade dans la ligue dans certainne équipe plus que d'autre, mais même avec des directions de l'équipe différente à Montmagny la phillosophie semble resté la même.

Avec la venu de Fréchette beaucoup personne pensaient que cela allais changer mais non du pareille au même.

Ce n'es pas la première fois qu'un bon joueur ce fait blesser par un goon d'un autre équipe, mais personne pour répondre c'est sur la glace que l'on répond pas en dessous des estrades.

Le directeur général va pour ce battre de l'autre côté pas fort, Sa job se nais pas d'aller ce battre mais de mêtre des bon homme sur la glace pour que cela arrive pas ni à Montmagny ni à l'étranger de se faire blessé de bon joueur et ne pas ce faire intimidé.

Pourtant à Montmagny tout le monde sait pour avoir du monde dans les estrade sa prend une équipe gagnante et de la bagare si il y a juste un des deux points mentionné il n'y aura jamais plus de 500 personnes.

Le style de Montmagny pouvais toujours aller ily a 3 4 ans il y avait juste Shawinigan et Lapocatière qui brassaient mais la c'est le contraire il y a juste environ trois clubs qui ne brasse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

encore une boucherie Empty
MessageSujet: Re: encore une boucherie   encore une boucherie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:43

C'était pas drôle ben ben de voir Walcott se retrouver souvent l'autre bord de la ligne rouge pour narguer Tessier. Comme l'impression que Craig Martin aimait bien le jeu de son coéquipier... Faudrait demander au DG de l'autre côté qu'est-ce qu'il en pense de ce spectacle pour immatures.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

encore une boucherie Empty
MessageSujet: daccord mais   encore une boucherie Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:14

daccord avec toi le chialeux mais arretons de jouer a la vierge offensé ...faut répondre aux attaquent répété des clubs visiteurs c'est rendu insupportable pour tout les partisants croit moi on etait 7 a 8 partisants ensemblent avec nos billets de saison en poche ....et la premiere chose qu'on a dit ...non non non moi l'an prochain je prend pas de billets de saison non non et pkoi ben pas compliqué ca fait trop longtemps qu'on endure ca moi personnellement j'ai un chum dans le gilmyr et je vais m'abstenir de parler mais bon c'est pas chick la ....on a un club dicimé par les blessures provoqué par des cheap shot ....beaudry et coté et on fait koi on reste muet pont rouge débarque dans 2 semaines et devinez koi ils vont jouer la meme carte que shaw et r-d-l .....c'est sur ....c'est devenu un classique a mty on se pisse sur la jambe bordel faut des gars pour protéger notre poigné de joueur talentueux....etk vendredi moi je prend un break .....ca va prendre une annonce avant les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une boucherie Empty
MessageSujet: Re: encore une boucherie   encore une boucherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser