Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment sauver des $$$ facilement!

Aller en bas 
+3
habs25
bob
ti-nouveau
7 participants
AuteurMessage
ti-nouveau




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:40

Oui oui! Après la partie que j'ai vu hier contre Shawi, j'ai une solution très simple pour faire économiser de l'argent aux clubs de la LCH! Ils pourraient sauver sur le salaire de l'arbitre en n'en mettant pas!? Anyway, dans la partie d'hier, il y aurait eu un mannequin en plastique sur la glace avec des barres noires et les coudes oranges sur la glace et ça aurait fait la même affaire! C'en est devenu ridicule!!! J'aimerais bien savoir si les arbitres ont eu l'ordre de laisser jouer les joueurs et d'appeler juste ce qui est à l'extrême, ou si c'est parce qu'ils ne trouvent pas d'autres arbitres plus compétents, ou si c'est juste moi qui ne connais plus mon hockey...??

En plus d'avoir un club très ordinaire cette année, si on laisse jouer les joueurs, c'est sur qu'on n'est pas de calibre. Nos joueurs sont trop petit et ils ont beaucoup de difficulté à jouer physique. Je serais curieux de simplement voir le nombre de mise en échec de chaque côté à la fin des parties... Alors, déjà, juste avec des mises en échecs légales, ont peut quasiement se faire sortir d'un match, alors, imaginez quand il y a des coudes élevés et d'autres gestes moins légaux qui ne sont pas appelés...

Et l'autre chose, où sont tous passé nos hommes forts?? En début d'année, avant que Daniel arrive, on nous disait que cette année, l'équipe allait être plus robuste, et un moment donné, on avait 7-8 hommes forts. Où sont-ils tous passés?? Tous blessés?? Soit qu'on est pas chanceux, ou soit qui a un problème quelque part... Et nous, bin... on sait rien! Le site n'est pas à jour, on ne connais pas les joueurs qui vont jouer, on sait pu si tel ou tel joueur fait encore partie de l'équipe? (Paradis est sur la feulle de l'alignement du club, mais on l'a pas vu ddepuis des lunes... blessé ou...??) On a un p'tit nouveau à presque chaque game, mais on sait pas trop d'où y sort ou si on a perdu un joueur pour l'avoir...

Est-ce qui a vraiment quelqu'un quelque part qui se demande pourquoi les assistances sont en baisse à Montmagny? (Oubliez le choix des journées svp! Il y a bien autre chose qui passe avant ça!) En tout cas, tout ça n'aide pas, et je dois avouer que, même avec mes billets de saisons, suite à ce que j'ai vu sur la glace hier... je n'ai pas vraiment le goût d'aller voir le match de ce soir contre Saguenay. C'est triste, mais c'est ça pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:24

Moi je croyais que l`organisation profiterais de la venu de shaw pour faire un coup de publicité.Donner un show,faire quelques mise en échec,nous donner l`occasion de leur faire un peu de publicité pour samedi, avec un gros match vendredi je crois qu il y aurais eu du monde ce soir mais la...AYOYE très très triste a voir autant pour les amateurs de hochey propre que pour ceux qui aiment avoir un show.On a eu le droit a ni un ni l`autre,je crois que ces tout a fais innacceptable de la part de l`organisation de nous mettre un club semblable sur la glace contre shaw.Bonne partie ce soir a tout ceux qui aurons le courage d`y aller.
Revenir en haut Aller en bas
habs25




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Cap-saint-ignace
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:34

Ya tu une organisation dans cette équipe?? Question

Au moin si le site internet serait à jour on pourrait avoir des nouvelles(blessé,échange etc..)Il à toujours un new joueur à chaque match et les partisants sont toutes surpris..Peut être que si il avait des promotions sur les billets d'entrées sa l'aiderait un peu..Cé pas mal cher 10$Pour aller voir une équipe perde si au moin il aurait une amélioration de game en game... Sa fait plusieurs messages que je lis et les abonnés du forum sont mécontent du travail de l'organisation il serait peut être temps de se réveiller.. Idea

p.s:Admin je sait que c'Est pas toi qui s'occupe du site internet mais se serait apprécier de faire le message....!
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: je crois que c'est évident   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:33

c'est clair comme message je crois ....faut repartir sur des bonne bases pour 2008 sinon tout va s'écrouler le changement doit se faire a partir du haut je crois ...on a des bons gars de hockey a mty et on a pu le constater par le passer ....petite suggestion sebastien bety pourrait-il pas faire partie de la nouvelle direction un gars qui connait la game et qui a des contacts tout comme gingras ex joueur du gilmyr pour le reste aller voir l'ancienne direction ...
Revenir en haut Aller en bas
ronhextall72




Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:30

Excellentes suggestions fantome as. À ce que j'ai entendu dire, le bureau de direction changerait complètement pour le début de l'année 2008. Espérons que tes choix auront été pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: rectification ....   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:25

faut pas mettre tout le monde dans le meme bateau je dois admettre peut etre qu'il y a dans la direction actuelle de bons éléments mais bon faut admettre aussi que présentement ca va tres ordinaire alors du nouveau ferait pas de tord donc des nouvelles idées et surtout du monde qualifier pour prendre les décisions hockey(administratif) faut aussi dire que marc frechette et dan thibault font une bonne job malgré tout parce que faut pas se faire de cachette on a pas le team pour etre plus haut dans le classement presentement alors ....reste a rebatir ce qui a été détruit l'an passé par certains dirigeant hockey ....en souhaitant le retour de dan et marc l'an prochain sinon ca sera pas facile (si on est encore la ) maintenant restons derriere le team et souhaitons de gros changement et on va peut etre avoir le retour du balancier
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:31

Ok pour Dan Thibault mais Fréchette nous a détruit le club au début de l année en nous disant qu`on allait être plus toff avec les nouveau échanges.Osti de merde ces échanges tant qu`a moi.Désolé du gros mot mais ces ça la triste réalité.Des échanges qui ont favoriser les autres club et ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
DrHeMp




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:25

Faut pas oublier le fait que la retraite de Gingras (Ils devaient surment en avoir parler a la fin de la saison par contre), Lacasse et Samuel St-Pierre qui ont prit la clef des champs et le depart de Guillaume Fournier pour la LNAH peuvent avoir prit la direction par surprise. Les Lacasse, Fournier et St-Pierre etait presque les trois meilleurs attaquants du clubs. Pour n'importes qu'elles clubs cela aurait une situation difficiles a vivre. Ces trois gars la ne se remplacent pas en criant ciseau. C'est pas en alignant Bossum, Gouin, Tessier et en transigeant pour aller chercher Villeneuve et Viencent Frechette que tu remplis le goal adverse.

Sam St-Pierre(22buts, 31 passes), Lacasse (16 buts, 30 passes) et Fournier(15 buts, 16 passes) comptabilisais a leurs trois un total de 53 buts et 77 passes pour un total de 130 points en 36 parties. Dans le cas de Fournier son apport au club est surtout arrive en serie avec 9 buts et 14 passes en 18 parties. A titre comparatif, en 26 matchs cette saison le Gilmyr a 93 buts pour, ce qui donne une moyenne de 3.6 buts par match. La saison dernier apres 36 parties, le Gilmyr avait 159 buts pour soit une moyenne de 4.4 buts par match. L'an dernier un but sur trois etait comptes par Lacasse, Fournier et St-Pierre. Sa parait.

Il y a aussi le dossier des gardiens. Avec Alex Gagnon (meme s'il n'a pas garder les buts a tous les matchs, c'est seulement a titre comparatif)l'an dernier on avait 118 buts contre en 36 parties soit une moyenne de buts alloues de 3.3 buts par match. Cette saison, on a en 26 parties 105 buts contre, soit une moyenne de 4 buts par match.

Alors, rajouter a l'equipe Lacasse, Fournier et St-Pierre avec Alex Gagnon dans les buts, cela changerait le visage de l'equipe. Mis a part gagnon qui nous avait ete Preter (ost*** de reglement stupide, tu l'echanges ou tu t'en passes), les trois autres n'ont pas ete echangers. Donc, oui Marc Frechette n'a peut-etre pas ete tres proactif dans les signatures, mais il est arriver dans une situation particuliere. Et n'oubliez pas de rajouter les erreurs d'Alain Cote au repechange (2 tours de suite reclamer le meme joueurs, meme dans nhl hockey au xbox, l'ordinateur refuserait ca).

C'est pas pour defendre qui que se soit, seulement pour expliquer a certain le contexte des joueurs. Et n'oubliez pas les contraintes Budgetaires.
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:41

et voila bonne explication DrHeMp marc est arrivé dans une situation hors du commun faut le dire le club allait a nul part l'été etait finit et les clubs adversent avait bien purgé les joueurs disponibles ...alors tout est a refaire pour critiquer marc frechette attendre a l'été prochain s-v-p laisser lui la chance de repêcher et d'aller marchander quelques joueurs avant ...pour les quelques transactions ben moi l'arriver de vincent frechette a mty je trouve que c'est bien un vrai guerrier celui la ....maintenant reste a trouver du $$$$ pour trouver des bons joueurs pour marquer des buts ....et au risque de me répéter un gros defenseur solide en defensive...pour remplacer bahl qui ferait un tres bon reserviste ...
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:16

Pour revenir à la direction, quel est le rôle d'un gouverneur dans le senior AAA aujourd'hui??? Petite question que je me pose en passant!!! Que fait-il?? C'est quoi son osti job dans le senior??? Peut-on me répondre s.v.p?? J'ai comme une p'tite bulle à peter!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sauver des $$$ facilement! Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver des $$$ facilement!   Comment sauver des $$$ facilement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver des $$$ facilement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser