Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cé qui???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

Cé qui??? Empty
MessageSujet: Cé qui???   Cé qui??? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:25

Hey Admin, cé qui le joueur avec le casque rouge???Est-ce que ça pourrait-être Martin Désillet??? Il était encore à la pratique de mercredi.
Ah oui pis nos goon sont-ils à nouveau en forme? Bossum était à la pratique avec morin.Tessier??? Fréchette??? Ils étaient pas là, vont-ils être de la partie ce vendredi? Merci à l'avance pour la réponse.

Butcher santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2007

Cé qui??? Empty
MessageSujet: Re: Cé qui???   Cé qui??? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:10

J'ai vraiment aucune idée du nom du joueur au casque rouge . a le voir aller a la pratique , on peut dire que c'est surement pas un attaquant de puissance Razz et je ne crois pas que se soit Désillet . Pour le reste encore la je n'ai pas de réponse sur l'état de santé de nos goons parce que je ne me suis pas renseigner mais un certain ma dit que Bosum serais pret d'un retour .. p-e en fin de semaine mais je m'avance pas la dessus c'est pas a moi de prendre ce genre de décision .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cé qui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser