Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse a Amateur lch

Aller en bas 
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : cap-st-ignace
Date d'inscription : 14/11/2007

Réponse a Amateur lch Empty
MessageSujet: Réponse a Amateur lch   Réponse a Amateur lch Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:01

Premièrement,tu me trouves négatif dans mes commentaires,je crois que nous avons tous droit à notre opinion.T'as jamais pensé que toi ce que tu trouves négatif n'est peut-être que réaliste aux yeux des autres. Excuse-moi de crever ta bulle.
Deuxièmement,tu m'as dit que tu ne voudrais pas de moi comme client si tu avais une entreprise alors je vais t'expliquer pour que tu comprennes mieux la situation.Admettons que tu as ouvert une compagnie il y a quelques années et que depuis le début je suis un client fidèle;au début tu nous as habitués à de très bons produits alors, de semaine en semaine ,je continuais à faire des affaires chez vous et je t'amenais de nouveaux clients.Après quelques années, ton produit a passé de très bon à bon et j ai continué à acheter quand même en espérant avoir de nouveau de très bons produits.Cette année,tu es passé de BONS PRODUITS à PRODUITS ORDINAIRES,TRÈS ORDINAIRES.Quand j ai lu que tu avais des problèmes financiers et que les clients commençaient à déserter,j ai compris que je n'étais pas le seul à être déçu du produit offert.Avec tout l 'argent investi dans ton entreprise,tu n'as pas réussi à revenir à très bons produits donc, malgré que je suis un client fidèle depuis plusieurs années, je ne peux continuer à acheter dans ton entreprise; j'écoule la dernière commande que j'ai déjà payée et je tire ma révérence. Malgré tout, je suis déçu car j'aimais acheter chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a Amateur lch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser