Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny

Club De Hockey Senior AAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La défensive ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javanne




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/10/2007

La défensive ?? Empty
MessageSujet: La défensive ??   La défensive ?? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:06

J'ai juste une observation à faire. Depuis le début de la saison, j'ai remarqué que la majorité du temps les défenseurs ne sont pas à leur position normale et que le gardien de buts est souvent seul.

Est-ce c'est normal de voir un défenseur se faire frapper par une rondelle lancer par un de ses coéquipier, de voir un défenseur faire de l'obstruction sur le gardien de buts adverse, de voir un attaquant à la ligne bleue pour remplacer les défenseurs qui sont trop en avant, etc.

Je m'ennuie des défenseurs defensifs qui lancent de la ligne bleue et du temps de Groleau qui partait de la zone de Montmagny avec la rondelle jusquà la zone adverse en effectuant son lancer et revenir à la ligne bleue.
Revenir en haut Aller en bas
butcher1

butcher1


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

La défensive ?? Empty
MessageSujet: Re: La défensive ??   La défensive ?? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:43

Il y a trop de nouveaux joueurs!!! Ils se cherche continuellement sur la patinoire, ce place jamais au bon endroit au bon moment(jamais un ostie de chat en avant du net pour recevoir une passe) scratch Cette équipe est très désorganisé et va falloir que M.Thibault mette la main à la pâte et j'espère qu'il a l'intention de faire des trades pour aller nous chercher quelques joueurs pour la mettre dedans sinon... What a Face

En passant ou était notre Martin Chabot hier???? M.Thibault devait sûrement avoir une bonne raison puisqu'il a surtaxé les 4 autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome as




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 26/10/2007

La défensive ?? Empty
MessageSujet: pas de panique mais ???   La défensive ?? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:27

ok je crois qui a pas a paniquer mais bon faut quand meme se poser quelques questions dont l'attaque presentement arsenault,beaudry et s.st-pierre sont les pilliers a l'attaque beaudry et st-pierre peuvent apporter beaucoup gens convient mais vont-ils garder le rythme tout au long de la saison laissé moi en douter mais bon pouliot et gagné sont fond pas jeune et on ne doit pas attendre de eux d'etre les premiers marqueurs reste l-p lessard qui est pas méchant mais encore la laissons lui le temps ...alors y reste koi comme vrai attaquant offensif arsenault ...beaudry et st-pierre sont plus complet et devrait apporter une certaine attaque oui mais ils excellent en défensive quand on leurs donnent des missions defensive comme jouer contre la meilleur ligne adverse .... alors présentement qui a la mission de contrer la premiere ligne adverse ??? ou qui est capable si beaudry,st-pierre et arsenault sont en charge de l'attaque voila ma question en gros c'est un moyen polit de dire que le gilmyr a trop de joueurs d'attaques ordinaire qui a mon avis devrait etre dans la LHBBF dommage mais c'est la réalité présentement pour ce qui est de la defensive chabot,coté,lessard,thibault sont quatre bons défenseurs reste a trouver un ou deux defenseurs defensif et aucun doute minimum 2 attaquants offensif ....sinon la saison va etre longue et dan ne pourra faire de miracles avec un alignement tres ordinaire cool la venu de frechette hier sur la glace il apporte de l'energie a la foule ce gars la pas de doute ....et dans les filets maintenant va falloir plus de régularité ....c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Javanne




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/10/2007

La défensive ?? Empty
MessageSujet: Re: La défensive ??   La défensive ?? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:16

Concernant Martin Chabot, je crois qu'il est blessé mais je ne suis pas certaine (peut-être dans le coin d'une main).

Au sujet de ne pas paniquer, tu as absolement raison concernant l'attaque mais ce n'est pas aux défenseurs de jouer en héros pour combler le manque de bons attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chialeux




Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2007

La défensive ?? Empty
MessageSujet: Re: La défensive ??   La défensive ?? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:36

Il est clair qu'après avoir vu un début de saison assez profitable en attaque, on mange un peu plus notre pain noir depuis quelques rencontres.

Parce que le pire! Remarquez une chose:

On gagne contre Shawinigan, mais on perd contre le Turmel.

On gagne contre le Saguenay, mais on perd contre Cowansville

On gagne contre le Boomerang en fusillade, mais on perd ENCORE contre le Turmel...

On semble faire pas mal d'efforts vs les clubs qui sont dans le top du classement au moment où j'écris ce texte, mais on n'en donne peut-être pas assez contre les moins nantis. Le Lac-Mégantic croule en bas, comme les Voyageurs pendant un court temps.

Enfin, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défensive ?? Empty
MessageSujet: Re: La défensive ??   La défensive ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défensive ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Du Gilmyr De Montmagny :: Discussions Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser